Bonne nouvelle pour le petit monde des séries Matthew Perry revenait à la télévision hier soir. En effet ABC diffusait sa nouvelle sitcom Mr Sunshine et ce fut plutôt réussi. La série a réunie 10,6 millions de téléspectateurs curieux de voir ce que donnait la série de l’ancien Friends. Son taux sur les 18-49 ans est également assez élevé avec 3,7%. Le plus important sera de voir si la série se maintient la semaine prochaine.
Juste avant était diffusé un tout nouveau Modern Family spécial Saint Valentin et l’amour a donné des ailes à la série avec une excellente audience de 13,1 millions, soit son plus haut score historique (à égalité avec l’épisode d’Halloween).
A 20h The Middle continue son petit chemin en glanant 500 000 téléspectateurs depuis sa dernière diffusion et enregistre une audience de 8,8 millions. Même gain pour Better With You mais la différence de 2 millions de téléspectateur fait mal. A 22h Off The Map ne fait guère mieux que les semaines précédentes.
La FOX diffusait son habituelle American Idol qui cartonne toujours autant, avec un très très haut taux de 8,3%. La télé réalité était suivie du season finale de Human Target, avec 8,3 millions la série finie plutôt bien mais c’est décevant quand on sait que son lead in était à 23,7 millions.
Esprits Criminels continue ses très bonnes audiences sur CBS avec 14,3 millions de téléspectateurs et elle sera suivie la semaine prochaine à 22h par son spin off Esprit Criminels, Suspect Behavior à la place de Blue Bloods qui retournera le vendredi soir.
20H
American Idol - FOX 23.7 millions (8.3)
The Middle / Better With You - ABC 8.8 millions (2.6) / 6.8 millions (2.0)
Live To Dance - CBS 4.8 millions (0.9)
Minute To Win It - NBC 4.7 millions (1.3)
Nikita (Rediffusion) - CW 1.6 million (0.5)
21H
Esprits Criminels - CBS 14.3 millions (3.7)
Modern Family / Mr Sunshine - ABC 13.1 millions (5.0) / 10.6 millions (3.7)
Human Target - FOX 8.3 millions (2.4)
Minute To Win It - NBC 7.4 millions (2.3)
The Vampire Diaries (Rediffusion) - CW 1.0 million (0.4)
22H
Blue Bloods - CBS 12.5 millions (2.3)
New York Unité Spéciale - NBC 8.1 millions (2.6)
Off The Map - ABC 5.6 millions (1.8)
