Audiences US - Lundi 14 Mars 2011 : Débâcle pour NBC

Le 15 mars 2011 à 18:11  |  ~ 2 minutes de lecture
Par Hiso

Audiences US - Lundi 14 Mars 2011 : Débâcle pour NBC

~ 2 minutes de lecture
Par Hiso

Dimanche a eu lieu le passage à l’heure d’été aux Etats Unis et ce changement d’horaire s’est fait ressentir sur les audiences lundi soir.

ABC échappe à cette baisse d’audience avec le final de son programme The Bachelor qui réuni à 20h et 21h 13,8 millions de téléspectateurs et un très bon score sur les 18-49 ans de 4,5%. A 22h l’émission spécial d’après finale a rassemblé 13,9 millions pour 4,7% sur la cible.

Sur la FOX on perd du terrain, avec House qui baisse de 800 000 téléspectateurs à 20h et The Chicago Code de 200 000 à 21h, cette dernière enregistre même son plus bas score sur la cible avec 1,9%. 

Comme le titre l’indique rien ne va plus chez NBC. A 20h Chuck réalise une audience catastrophique de 5 millions et obtient son plus bas historique sur les 18-49 ans avec 1,6%. A 21h The Event, après son retour totalement raté de la semaine dernière, enregistre une audience très faible de 4,2 millions. Il va s’en dire que la série n’aura qu’une seule et unique saison. Mais personnellement j’ai plus peur pour Chuck qui est une de mes séries coup de coeur des dernières saisons, même si le niveau général de la série a quand même baissé, ça me ferai vraiment mal de voir la série disparaître cette année (déjà que j’ai perdu Greek et Friday Night Light, ça ferait trop lourd). A 22h Harry’s Law enregistre une bonne audience de 10 millions malgré la concurrence de The Bachelor

CBS proposait seulement Mad Love comme inédit, la série suit la tendance et perd 1 millions d’américain et pointe à 6,3 millions. C’est pas forcément une bonne chose pour l’avenir de la série.

 

 

20H

The Bachelor - ABC  13.8 millions (4.5)

House - FOX  10.3 millions (3.5)

Mad Love / How I Met Your Mother (Rediffusion) - CBS  6.3 millions (2.1) / 6.1 millions (1.9)

Chuck - NBC  5.0 millions (1.6)

90210 (Rediffusion) - CW  0.7 million (0.3)

 

21H

The Bachelor - ABC  13.8 millions (4.5)

Mon Oncle Charlie (Rediffusion) / Mike & Molly (Rediffusion) - CBS 9.8 millions (2.6) / 8.5 millions (2.2)

The Chicago Code - FOX  7.3 millions (1.9)

The Event - NBC  4.2 millions (1.2)

Gossip Girl (Rediffusion) - CW  0.5 million (0.2)

 

22H

The Bachelor : After The Final Rose - ABC  13.9 millions (4.7)

Harry's Law - NBC  10.0 millions (1.7)

Hawaii Five-O (Rediffusion) - CBS  7.3 millions (1.9)

 

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...

Articles similaires

Association Série-All : ouverture des adhésions 2024

C'est l'heure d'adhérer à l'Association Série-All pour soutenir votre site préféré !

Lettre au Père Noël

Oyé oyé amis Série-allien·ne·s ! Noël approche et nous avons écrit une lettre au Père Noël...

Association Série-All : ouverture des adhésions 2023

C'est l'heure d'adhérer à l'Association Série-All pour soutenir votre site préféré !