Avant-première Hung avec MK2 et Sérieclub

Le 11 mars 2011 à 12:07  |  ~ 1 minute de lecture
Hier soir, MK2 et SérieClub organisait une avant-première pour la série Hung, prochainement diffusé en France sur la chaîne de CanalSat.
Par CAD

Avant-première Hung avec MK2 et Sérieclub

~ 1 minute de lecture
Hier soir, MK2 et SérieClub organisait une avant-première pour la série Hung, prochainement diffusé en France sur la chaîne de CanalSat.
Par CAD

L'événement se tenait à Paris, au MK2 Bibliothèque à 20h. Série-All a pu réserver des places pour l'avant première de Hung organisé par MK2 et SerieClub. J'y suis donc allé en compagnie de scarch, Leif, Xizo et Aphy.

Deux épisodes de la série de HBO ont été diffusé. Alors Hung c'est quoi ? C'est l'histoire peu commune de Ray, un entraîneur de basket bien monté d'une quarantaine d'années qui trouve un moyen de tirer avantage de son atout majeur.

 

 

Mon avis sur la série

Ca fait quelque temps que j'avais prévu de regarder au moins le pilot de cette série, qui avait un peu fait parler d'elle en lors de sa diffusion sur HBO (qui remonte déjà à juin 2009). Ces deux premiers épisodes mettent uniquement en place l'histoire de base, plutôt lentement dans un rythme qui n'est pas sans rappeler celui de Weeds. Les dialogues et situations sont quelques fois bien trouvés et drôles, quelques fois un peu longs.

Les personnages n'ont pas grand intêret pour l'instant, notamment les enfants qui sont un peu caricaturaux. Néanmoins, la série reste fraîche, agréable à suivre, et devrait intéresser les fans de séries décalées à la Weeds, avec un loser en tant que héros principal, principale source d'humour de la série.

 

Pour rappel, les événements de ce genre sont annoncés sur notre page Facebook et notre compte Twitter si vous souhaitez participer la prochaine fois.

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...
Image Hung
13.4

Derniers articles sur la série

Ménage chez HBO : annulation de Hung, How To Make It In America et Bored To Death

En cette période de noël, HBO a décidé de faire un peu de ménage dans sa grille.