Décidément HBO sait s’entourer, après Scorsese, Spielberg voila maintenant M.Mann et Hoffman dans une série foutrement excitante, le pitch ?
L'histoire d'un tricheur né, qui a toujours été chanceux aux jeux, que ce soit en pariant sur des courses de chevaux ou en flambant au casino. Enfin chanceux... ses manipulations ont fini par le traîner en prison. C'est d'ailleurs là que commence l'intrigue, alors que l'homme recouvre la liberté après quatre ans de détention. Il retrouve alors son chauffeur / garde du corps / ami, Gus Economou (Dennis Farina , ancien flic dans la vie, et consultant sur les premiers films du réalisateur) et ils se lancent dans une nouvelle arnaque, cette fois-ci dans le milieu équestre. Ils entraînent dans leurs manigances un entraîneur de jockeys (John Ortiz, vu en dealer de drogue dans Miami Vice , du même Michael Mann), qui accumule les succès au détriment de sa réputation.
A ne pas en douter une des séries événement de l’année prochaine, car soyons clair chez nous à Série-All, Mickael Mann c’est notre homme.