A part l'arrivée de Life Unexpected qui arrivera à la mi-saison sur laquelle la CW compte beaucoup, la chaîne a également présenté ses 4 futures séries. On commence avec ma préférée.
Plymouth Rock
Le créateur de Veronica Mars et le producteur de la nouvelle saison de 90210, Rob Thomas, sera cette fois producteur d'une des séries qui s'annonce d'être une des plus ridicules jamais créées. Le synopsys ? Une toute jeune équipe d'astronautes, belle et bien membrée, prête à s'envoyer en l'air dans tous les coins de la navette spatiale, se retrouve dans l'espace dans l'espoir d'aller coloniser les autres planètes et sauver la race humain. Ah oui je vous avais prévenu, c'est violent.
Nashville
Puisqu'en ce moment les séries musicales ont le vent en poupe, après Glee, la CW propose un drama où un jeune garçon écrivant des chansons va au Tenessee pour réaliser ses rêves, tandis qu'une jeune fille est destinée elle à devenir une chanteuse célèbre. Du très original comme vous pouvez le constater. Il faudra donc s'attendre à pas mal de country puisque le chanteur Brad Paisley s'est associé à la série.
Bitches in Britches
Ah enfin, en voilà un titre intelligent. Derrière ce délicieux nom se trouve en fait l'envie du designer Zac Posen de créér une nouvelle série après le superbe succès de The Beautiful Life (annulé au bout de 2 épisodes). Cette fois-ci donc, Zac voulait des looks un peu plus en rapport avec l'équitation, du coup la série racontera la vie de Millbrook, New York où l'élite new-yorkienne aime monter des chevaux et se passionne à la vie équestre du quartier.
The March Sisters
Cette série est en quelque sorte la rencontre du film Little Women et de Sex In The City. Elle racontera la vie de ses March sisters, pauvres mais très modernes, qui essaient de rencontrer le succès sur Park Avenue.
Vous l'avez donc compris, si ces projets arrive un jour sur les télés américaines, ce sera vraiment très drôle. Je me demande quand même de ce qu'il va advenir de la CW lorsque Supernatural et Smallville seront finis, car à part Vampire Diaries qui rencontre un beau petit succès là-bas, on voit mal ce qui pourrait prendre la relève. C'est peut-être pas plus mal en fait.