News 29 Septembre : Retour de Fringe et victoire de Big Bang Theory

Le 30 septembre 2012 à 15:21  |  ~ 5 minutes de lecture
Le retour de Fringe plait, The Big Bang Theory gagne les audiences et une triste mort chez SoA.
Par sephja

News 29 Septembre : Retour de Fringe et victoire de Big Bang Theory

~ 5 minutes de lecture
Le retour de Fringe plait, The Big Bang Theory gagne les audiences et une triste mort chez SoA.
Par sephja

 

Enfin le week-end ! Après une longue semaine de travail à supporter les complaintes d'une bande de casse-pieds toute la journée. Alors qu'un simple alpaga peut vite apporter le bonheur.  Et oui, il n'y a pas que les séries dans la vie, il y a aussi les alpagas. Mais je m'égare, voici les news du jour.

 
Programme du jour : Heed ! Obey ! Serve !



Le retour de : Fringe (avec un très bon épisode), CSI New-YorkBlue Blood et Clone Wars
Le début de : Made In Jersey (c'esssssstttttt nnnnnnnuuuuuuuuuullllllllll !) 
Fin du hiatus pour Grimm (Natas doit déjà regarder l'épisode )


Image IPB


La guerre des chiffres


Image IPB

 

C'était la journée de la mort hier, un jeudi où la concurrence était rude et a fait ses premières victimes.



20 h : Victoire de The Big Bang Theory : 15,66 millions et 5 pts 
Retour correct pour Two and a half Men 12,54 millions et 3,5 pts 
Début moyen pour Last Resort 9,31 millions et 2,2 pts 
Bide pour Up All Night 3,26 millions et 1,4 points

Mettre Up All Night était juste du suicide et la série se fait écrabouiller par les deux productions de CBS. Devant une telle concurrence, Last Resort ne s'en sort pas si mal, même si le second épisode risque de décider du destin de la série évènement. 

21 h : 
Victoire de : Person of Interest 14,28 millions avec 2,9 pts 
Retour correct : Grey's Anatomy 11,73 millions et 4,4 pts 
Baisse inquiétante : Glee 5,79 millions et 2,4 pts 
Score faible : The Office - Parks and Recreation 4,67 / 3,26 

Le résultat sur la cible de Grey's Anatomy est impressionnant et draine tout le public jeune de Glee qui avait pourtant un bon lead-in avec X-Factor. La série offre un taux de rétention de 61,6%, soit un vrai désastre. Les sitcoms de NBC sont à un niveau normal. 

22h : 
Victoire de Elementary : 13,41 millions et 3,1 pts 
Bon retour : Scandal 6,74 millions et 2,1 pts 

C'est le raz-de-marée pour la version US de Sherlock qui assure une nouvelle victoire à CBS après un mardi triomphant. Le taux de rétention par rapport à son lead-in est de 94%, un score remarquable qui doit faire pas mal de jaloux. Une nouvelle confirmation de la préférence du public télé pour les séries procédurales de CBS et les comédies formatées de Chuck Lorre.


Le renouvellement du jour

 

Image IPB


Et une saison trois pour Jared et Peter... oui, les scénaristes n'ont plus rien à dire... oui, la saison deux est nulle... oui, on se serait passé de ce renouvellement. La bonne nouvelle, c'est que cela laisse un boulevard à Leverage pour avoir une saison six.

 

Casting du jour

 

Georges Takei et Nicole Richie apparaîtront dans The New Normal. Ca ne donne toujours pas envie de regarder...

Mark Magolis dans American Horror Story.

 

La révélation “Johnny Lewis” du jour

 

Décédé dans des conditions pour le moins bizarres, l'acteur de SoA est devenu la star des médias dans un sens déplaisant que personne n'aimerait. Les journalistes creusent dans son passé à la recherche de signes qui permettent d'expliquer son geste. Et voilà qu'ils viennent de découvrir que le comédien faisait partie du groupe de lutte contre la drogue de l'Eglise de scientologie...

Entre les histoires homosexuelles de Travolta, les problèmes de couple de Tom Cruise et l'absence visible d'efficacité de la dianétique dans les problèmes de dépendance, la secte d'illuminés de Ron Hubbard n'a pas la forme en ce moment. L'occasion pour les adeptes ruinés de cette secte d'arnaqueurs de se dire vingt mille fois : “On n'est pas dans la merde” parce que l'arnaque commence sérieusement à se voir.

 

En fait, il n'y a que Will Smith qui reste aveugle... en même temps, c'est un adepte des lunettes noires.

 

La controverse du jour


Jerry Seinfeld tient une émission où il discute avec des comédiens devant un café... un concept qui marche plutôt bien et qui lui a permis de nous offrir une émission hilarante avec Larry David. Mais voilà, pour le season final, l'ancienne star mégalomane de Seinfeld a choisi de recevoir son ami Michael Richards... offrant une nouvelle occasion pour l'interprète de Kramer de regretter qu'il soit encore blacklisté pour avoir insulté un spectateur afro-américain qui lui reprochait la qualité navrante de son one-man show. Une tribune regrettable où l'interprète de Kramer se ridiculise une fois de plus en tentant de justifier ses injures racistes par l'effet de la colère.

 

Et Michael, tu n'es pas blacklisté pour ton racisme, mais juste parce que tes dernières prestations étaient loin d'être bonnes. Passe à autre chose, mec, nous ça fait un moment qu'on t'a oublié.

 

ABC joue au voleur


Evan Katz (Awake, 24) vient de vendre une nouvelle série à ABC qui verra un groupe des forces spéciales devenir une bande de voleurs pour se venger de ceux qui les ont trahis. Vous pensez The A-Team (l'Agence tous risques) comme moi... et bien pourquoi pas après tout ? Leverage arrive en fin de vie et la case est libre... Après tout, être créatif veut aussi dire être opportuniste.

 

Les Teasers calin du jour



 

L'auteur

Commentaires

Avatar sephja
sephja
Merci beaucoup Aureylien pour le coup de main. Je n'avais vraiment pas le temps cette semaine.

Articles similaires

Rejoignez-nous sur Discord !

Les temps changent, les générations aussi. Le forum a fait son temps et laisse sa place à une nouvelle plateforme d'échange, bien plus dynamique !

Association Série-All : ouverture des adhésions 2024

C'est l'heure d'adhérer à l'Association Série-All pour soutenir votre site préféré !

Lettre au Père Noël

Oyé oyé amis Série-allien·ne·s ! Noël approche et nous avons écrit une lettre au Père Noël...