Taux érectile de la rentrée 2013 #2

Le 23 août 2013 à 03:12  |  ~ 4 minutes de lecture
Suite de notre preview pour la rentrée 2013. Aujourd'hui c'est CBS qui passe le test du taux érectile !

Taux érectile de la rentrée 2013 #2

~ 4 minutes de lecture
Suite de notre preview pour la rentrée 2013. Aujourd'hui c'est CBS qui passe le test du taux érectile !
Par alanparish

CBS nous propose peu de nouveautés pour la rentrée 2013 mais une ou deux bonnes pioches peuvent émerger de chez eux !

 

Mom

 

Résumé : Anna Faris, une mère célibataire, a remporté son combat contre l'alcoolisme et est maintenant sobre. Elle décide de redémarrer une nouvelle vie dans la Napa Valley en Californie

 

 

Notre avis : cette comédie familiale semble aseptisée comme ça était le cas bien trop souvent ces dernières années. En tout cas cela confirme le fait que les créateurs de sitcoms ont de vraies difficultés à innover. Du coup on retombe sur un thème vu maintes fois avec des gags potaches et bien lourds. Pour résumé, ce n'est guère stimulant ce que l'on nous propose ici !

 

Taux érectile : 20%

 

Hostages

 

Résumé : la famille d'Ellen Sanders, une chirurgienne de renom qui doit faire une intervention chirurgicale sur le président des Etats-Unis, est prise en otage par un agent du FBI ripou. Les ravisseurs lui donnent l'ordre d'assassiner le président pour sauver sa famille.

 

 

Notre avis : Hostages a toutes les caractéristiques du téléfilm tout pourri du samedi après-midi sur TF1. Alors imaginer que c’est une série avec au minimum une dizaine d’épisodes, cela nous fait très peur. Le concept parait s’épuiser très rapidement et le rôle de Dylan McDermott de American Horror Story fait vraiment caricature. On nous vend la série comme un nouveau Homeland, pour notre part nous prédisons un destin à la FlashForward et The Event !

 

Taux érectile : 10%

 

The Millers

 

Résumé : quand Nathan Miller informe ses parents de son récent divorce, son père décide de faire de même et quitte sa femme avec qui il est depuis 43 ans, ce qui complique la vie de Nathan.

 

 

Notre avis : alors que l'histoire nous en touche une sans faire bouger l'autre, on doit bien avouer que ce trailer constitue une bonne surprise. Les deux parents ont l'air excellent, en particulier la mère. Attention à ne pas aller trop l'excès avec ces "vieux" mais l'humour décalé peut fonctionner.

 

Taux érectile : 55%

 

The Crazy Ones

 

Résumé : à Chicago, Simon Roberts est le patron un peu loufoque d'une agence de pub de renom. Il travaille avec sa fille, Sydney, qui a un caractère totalement opposé à son père et qui veut se faire un nom par elle-même. Ils sont entourés d'une équipe de publicitaires qui les pense complètement fous. Simon et Sydney s'emploient à garder et trouver des clients malgré une concurrence féroce et leurs coups de folie...

 

 

 

Notre avis : l'histoire ne casse pas des briques et on aurait tendance à laisser de côté cette sitcom. Mais quand les ingrédients Robin Willians, Sarah Michelle Gellar et le créateur d'Ally McBeal se retrouvent associés, on se dit que cela sent plutôt bon. On retrouve un Robin Williams excellent dans ses mimiques (attention à ne pas en faire trop), une Sarah plus belle que jamais et un univers déjanté à la Ally McBeal ! Nous serons bien évidemment de la partie à la rentrée !

 

Taux érectile : 75%

 

We are men

 

Résumé : après avoir été abandonné à l'autel le jour de son mariage, Carter déménage dans un motel pour célibataires où il reçoit des conseils sur sa vie sentimentale de trois hommes divorcés et âgés.

 

 

Notre avis : non mais sans déconner, ça manque pas clairement de boobs tout ça ? Le concept est novateur mais guère alléchant. En revanche le casting semble très solide surtout avec des acteurs comme Tony Shalhoub (Monk) et Kal Penn (Kutner dans House). Le taux érectile serait nettement supérieur si le titre de la série était "We Are Women".

 

Taux érectile : 20%

 

Intelligence

 

Résumé : une unité spéciale de l'armée américaine est créée autour d'un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique...

 

 

Notre avis : on est content de retrouver Josh Holloway (Sawyer de Lost) ainsi que la talentueuse Marg Helgenberger de CSI. Mais il est difficile de se projeter avec ce trailer, on croirait voir un vulgaire homme bionique qui combat les méchants pas beaux. Puis Sawyer avec les cheveux courts il a nettement moins la classe. Intelligence s'annonce comme le petit frère de Person of Interest !

 

Taux érectile : 35%

 

Et voilà c'est déjà terminé pour les nouveautés CBS. Peu de choses au menu mais des sitcoms avec du potentiel. Cela sera parfait pour accompagner l'ultime saison d'How I Met Your Mother (enfin !!!) et la valeur sûre The Big Bang Theory !

 

Sheldon

L'auteur

Commentaires

Avatar Koss
Koss
C'est marrant comme de saison en saison, malgré le fait qu'ils ne prennent absolument aucun risque CBS continue de proposer les trucs les plus alléchants. Ici, The Crazy Ones et Hostage me font assez envie.

Avatar Cail1
Cail1
Pas folichon tout ça. Après le médium (Mentalist), la fliquette atteinte d’hypermnésie (Unforgettable), la machine de surveillance (Person of Interest), on a le droit à l’homme « qui peut accéder à l’ensemble du spectre magnétique ». Merci Intelligence, mais ça sera sans moi. Heureusement je jetterai, moi aussi, un œil sur « The Crazy Ones » pour les mêmes raisons que toi. Parce que y’a Robin Williams et que c’est pas n’importe qui le monsieur, et parce que y’a la sublime et talentueuse Sarah… Ah Sarah, je ne peux jamais y résister :)

Avatar arnoglas
arnoglas
Avis modéré par la rédaction de Série-All.

Avatar Freezz
Freezz
ils pourraient mettre SMG dans n'importe quelle série et je la regarderai alors en plus avec Robin Williams....

Avatar Puck
Puck
A noter, la "mère", dans The Millers, c'est Margo Martindale, qui campait dans la saison 2 de Justified, l'un des plus formidables personnages de méchant qu'il m'ait été donné de voir à la télé. Mais ça ne suffit pas à faire un bon sitcom, évidemment.

Avatar Fafa
Fafa
Rien de très bandant, comme mes camarades je jetterai un oeil à Sarah en duo avec Robin, parce que Sarah tout simplement.

Derniers articles sur la série

Aucun article similaire.