Valerie Damidot cartonne...

Le 05 mars 2010 à 12:52  |  ~ 0 minutes de lecture
La série de Valerie Damidot à rassemblé 4,7 non pas "fous dangereux" mais millions de personnes... j'ai peur pour l'avenir.
Par Taoby

Valerie Damidot cartonne...

~ 0 minutes de lecture
La série de Valerie Damidot à rassemblé 4,7 non pas "fous dangereux" mais millions de personnes... j'ai peur pour l'avenir.
Par Taoby

victoire bonnot

 

Valerie Damidot et M6 vont donc manger les petits fours, si elle en laisse (Rhoooo elle est facile , mechante et nulle je sais), car la super serie Victoire Bonnot, la seule serie où il n'est pas utile d'être un veritable comédien a battu le record de M6 depuis 2007 pour une fiction francaise avec 4,7 million de spectateurs soit 18.8 % de part du marché et sur la ménagère de - 50 ans 31,1 %...

Je vous laisse réflechir à tout ça, et vous donne rendez vous devant l'embarcadère numéro 7 samedi 06 mars 2010 sur le port de marseille pour quitter le pays avant la diffusion d'un 2ème épisode, car ça ne peut etre que ensemble que nous nous en sortirons.

 

 

L'auteur

Commentaires

Avatar burt
burt
A mi chemin entre Carlos et Mimi Mathy, Valérie Damidot continue de sévir sur le paysage audiovisuel français. Quand vous rendrez-vous à l'évidence ? Valérie Damidot n'est ni plus ni moins que l'œuvre du malin.

Avatar flo
flo
"la seule serie où il n'est pas utile d'être un veritable comédien" Je pense que ce n'est pas la seule série, mais plutôt la plupart des séries françaises qui cartonnent. Faut être mauvais pour avoir du succès, c'est cool. Je pense avoir beaucoup de projets...

Articles similaires

Rejoignez-nous sur Discord !

Les temps changent, les générations aussi. Le forum a fait son temps et laisse sa place à une nouvelle plateforme d'échange, bien plus dynamique !

Association Série-All : ouverture des adhésions 2024

C'est l'heure d'adhérer à l'Association Série-All pour soutenir votre site préféré !

Lettre au Père Noël

Oyé oyé amis Série-allien·ne·s ! Noël approche et nous avons écrit une lettre au Père Noël...