Image illustrative de Call My Agent!
Image illustrative de Call My Agent!

Call My Agent!

Dix pour cent

Mathias, Andréa, Gabriel et Arlette sont les quatre piliers d’une prestigieuse agence de comédiens. Ils forment une famille professionnelle talentueuse, sous l’autorité paternelle du fondateur de l’ASK, l'Agence Samuel Kerr. La mort soudaine de Samuel fait vaciller ce fragile équilibre. Vont-ils réussir à ...

Lire le résumé complet >

Terminée Française 55 minutes
Comédie, Comedy France 2 2015
13.74

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.03 - José

José

Face à la fuite des talents de Mathias, Andréa n'a pas d'autre choix que de laisser entrer la concurrence directement dans les rangs d'ASK, bien que cette idée ne soit pas au goût de toute l'équipe. Elle doit par ailleurs s'occuper de José Garcia, qui semble incontrôlable depuis qu'il a retrouvé son amour de jeunesse sur un tournage. Pour assurer la bonne tenue du film et protéger son acteur, Andréa doit enquêter sur ce qui s'est véritablement passé entre les des deux amants et comprend peu à peu que José ne lui a peut-être pas dit toute la vérité...

Diffusion originale : 28 octobre 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 28 octobre 2020
Réalisat.eur.rice.s : Antoine Garceau
Scénariste.s :
Guest.s : José Garcia

Tous les avis

Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 25 octobre 2020 à 22:22

Un épisode meilleur que le dernier, sans nul doute grâce à la présence d'un José Garcia touchant, tout en nuance et en fragilité. 

La présence d'une nouvelle agent apporte un peu de fraîcheur à l'agence (et c'était le minimum après une saison précédente qui aurait complètement pu être la dernière), et même si je sens très mal certaines intrigues (celle d'Hervé notamment), d'autres promettent d'être assez intéressantes (plus de Noémie dans cet état, s'il vous plait !).


Avatar Gizmo Gizmo
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 21 octobre 2020 à 08:46

Un épisode étonnamment qui réussit à surprendre en prenant à revers des intrigues en apparence ultra prévisibles.

José Garcia et son hoquet se révèlent touchants, Noémie retrouve un peu de couleurs, Hervé prend un tournant inattendu et Sofia/Camille pose des questions intéressantes. Anne Marivin fait aussi du bien, la série avait vraiment intérêt à introduire de nouveaux agents pour qu'ASK reste crédible.

Bref, un très bon épisode, porté par l'énergie d'une Camille Cottin qui est toujours fabuleuse en lead.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 20 octobre 2020 à 10:00

Souvent dans 10%, quand la partie acteur est bonne, le reste suit. José Garcia est vraiment touchant et agit en raisonnance avec l'arc d'Andréa. Très content aussi de l'arrivée d'Anne Marivin. J'avoue que j'ai trouvé ça un peu cruel qu'elle essaye de récupérer Dany Boon dans l'épisode précédent, alors qu'elle a joué avec lui dans le plus gros succès du cinéma français. C'est problablement la méchante de la saison, mais elle aurait mérité d'avoir plus de temps d'écran.


Avatar Lollie Lollie
Membre
Avis favorable Déposé le 19 octobre 2020 à 21:09

Le plus de cette série, c'est entre autre d'aimer les acteurs et de nous les présenter sous un jour touchant. J'aime bien José Garcia, et ça marche-plus ou moins cette fois encore. Mais va savoir pourquoi, je n'ai pas vraiment accroché.


13.2

5 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 13
09 nov. 2020
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 13
25 oct. 2020
Avatar de Gizmo
Gizmo a noté cet épisode - 14
21 oct. 2020
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 13
20 oct. 2020
Avatar de Lollie
Lollie a noté cet épisode - 13
19 oct. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.