Image illustrative de Call My Agent!
Image illustrative de Call My Agent!

Call My Agent!

Dix pour cent

Mathias, Andréa, Gabriel et Arlette sont les quatre piliers d’une prestigieuse agence de comédiens. Ils forment une famille professionnelle talentueuse, sous l’autorité paternelle du fondateur de l’ASK, l'Agence Samuel Kerr. La mort soudaine de Samuel fait vaciller ce fragile équilibre. Vont-ils réussir à ...

Lire le résumé complet >

Terminée Française 55 minutes
Comédie, Comedy France 2 2015
13.74

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.04 - Sandrine

Sandrine

Tandis que Camille doit affronter Mathias pour les droits d'adaptation du plus grands succès littéraire de l'année, Gabriel essaie de convaincre Sandrine Kiberlain de ne pas mettre en péril sa carrière en se lançant dans le stand up. Ne pouvant lui dire trop directement qu'elle n'excelle pas dans cette discipline, il tente de la ramener délicatement à la raison en faisant notamment appel à Muriel Robin pour lui expliquer l'âpreté d'une vie d'humoriste...

Diffusion originale : 28 octobre 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 28 octobre 2020
Réalisat.eur.rice.s : Marc Fitoussi
Scénariste.s :
Guest.s : Sandrine Kiberlain

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 21 novembre 2020 à 12:21

J’adore Sandrine Kiberlain en général et particulièrement dans cet épisode. Elle est top, bien drôle, fait preuve d’auto-dérision (sur ses chansons) et porte l’épisode vers le haut.

J’adore toujours autant Noémie, elle porte la série vers le haut.

J’aime que Hervé, Mathias, Andréa et même Camille commencent enfin à avoir des arcs narratifs dans cette saison 4.

J’aime bien Elise qui est un excellent poil à gratter.

J’aime beaucoup Valérie Donzelli, mais je trouve qu’elle joue toujours un peu faux.

J’aime pas le développement de Sofia, bloquée dans son amourette avec Gabriel.

Et enfin, j’aime bien Dix Pour Cent, mais sans en être ouf de ouf, c’est vraiment trop sage. Heureusement qu’avec le temps, j’ai appris à aimer les personnages.


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 27 octobre 2020 à 14:21

J'attendais de voir cet épisode avec Sandrine Kiberlain. J'avoue que je me suis rendue compte de son potentiel comique en la voyant au Burger Quiz : mi-sérieuse, mi-à la ramasse. Ici, je la trouve plutôt touchante, à vouloir sortir de sa routine. Et ses imitations/stand-up m'ont vraiment faite marrer. Ajoutez à celà une Muriel Robin en grande forme, et la partie "star" de l'épisode est une réussite.

Je suis plutôt satisfaite également de la tournure que prennent les intrigues des personnages principaux. On commence enfin à comprendre vers où le scénario se dirige, et ça me plaît assez. Je suis rassurée par rapport au tout début de la saison.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 21 octobre 2020 à 10:19

Muriel Robin <3

Un bel et bon épisode. Les trois sidekicks (Noémie, Camille et Hervé) prenent leur envol et donne - enfin - à cette saison le ton qui était attendu. Autant trois sont assez touchants, autant la partie où Noémie se rend compte que Matthias est un sale type arrive comme un cheveu sur la soupe. Elle ne l'avait pas vu avant ?

La série donne l'impression pour la première fois depuis le début de savoir où elle va, et ce même si ça doit faire d'Anne Marivin, la méchante de la saison (j'ai espéré jusqu'au bout que son personnage soit positif). Ah et Marina Rollman est partout désormais en fait.

6 réponses
Voir les réponses

Avatar Lollie Lollie
Membre
Avis favorable Déposé le 19 octobre 2020 à 21:14

"tu vois, c'est dans ces moments là que je me dis que je suis complètement passée à côté de ma carrière" dit Samdrine Kiberlain à son agent dans un bar fréquenté par des jeunes comédiens devant un couple qui s'embrasse.. Il y a finalement assez peu d'acteurs qui peuvent jouer ou dire n'importe quoi et qui me fascinent: Poolevoerde, Lucchini, et..Sandrine Kimberlain. Elle est simplement merveilleuse dans ce rôle pas très politiquement correct qui en a marre de jouer devant des "vieux" provinciaux qui lui apportent des pots de confiture...

Et ça continue... Sinon, le p'tit agent dont j'oublie tjrs le nom est touchant dans son nouveau rôle d'acteur (à mon avis, ça ne va pas tarder) et le fil rouge devient de plus en plus noir avec Camille qui manipule de façon aussi dégueulasse que son père.. J'ai bien aimé l'ensemble, 15 pour Sandrine...


14.2

5 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
21 nov. 2020
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 14
27 oct. 2020
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 15
26 oct. 2020
Avatar de Gizmo
Gizmo a noté cet épisode - 13
22 oct. 2020
Avatar de Lollie
Lollie a noté cet épisode - 15
19 oct. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.