2 Broke Girls
Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 21 minutes |
Comédie, Comedy | CBS | 2011 |
7 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
4.10 - Et le déménagement à réactions
And the Move-In Meltdown
Max, Caroline, Earl et Han prêtent main forte à Oleg, qui déménage pour s'installer avec Sophie. Celle-ci n'apprécie aucun des meubles ou objets que son compagnon compte emmener avec lui et refuse catégoriquement qu'il les conserve dans son appartement. Pour célébrer comme il se doit le début de leur cohabitation, Sophie décide d'organiser une petite fête, mais le couple se dispute.
Diffusion originale : 02 février 2015
Diffusion française :
02 février 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Don Scardino
Scénariste.s :
Patrick Walsh
Guest.s :
Vous trouverez ci-dessous le commentaire que j'aurais écrit si j'avais regardé cet épisode. Bien entendu, je ne visionne plus cette série, car j'ai trop honte et qu'au fond de moi, j'ai toujours su que Koss avait raison sur la qualité du show.
Si j'avais regardé l'épisode.... JE DIS BIEN SI, et bien, j'aurais sans doute dit que c'était de la grosse merde. J'aurais également dit que l'intrigue était sans intérêt, pas drôle du tout, et franchement poussive. J'aurais également précisé que ce n'est pas en parlant de cupcakes en scène d'intro que ça va nous faire oublier le fait que le scénario stagne depuis bien trop longtemps.
Pour terminer, j'aurais conclu en disant que cette série est bien trop pourrie et que c'est décidé, je me remets à la qualité en matant la suite de The Walking Dead (HAHAHA).