After Life
Tony avait une vie parfaite, mais lorsque sa femme Lisa meurt soudainement, Tony change. Après avoir envisagé de se suicider, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde entier...
Terminée | Anglaise, GB | 30 minutes |
Comedy, Drama, Comédie, Drame | Netflix, Netflix France | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Épisode 3
Episode 3
Tony engage une prostituée, mais pas pour ce que vous croyez. Une virée au café-théâtre met tout le monde mal à l'aise. L'infirmière remet Tony à sa place.
Diffusion originale : 08 mars 2019
Diffusion française :
08 mars 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Ricky Gervais
Scénariste.s :
Ricky Gervais
Guest.s :
Alexander Kirk
,
Tim Plester
,
Sean McLoughlin
,
Penelope Wilton
,
David Earl
Pour l'instant, la série ne raconte rien, il n'y a pas d'enjeux ou de progression scénaristique...et c'est une bonne chose.
Car dans l'enchaînement de scènes de confrontations, de clashs, de moments comiques ou méchants, la série est vraiment pas mal, souvent drôle et parfois touchante (la femme du cimetière, la prostituée). Elle est d'ailleurs à la croisée des chemins et va-t-elle prendre le chemin des autres créations de Gervais où le personnage principal s’enfonçait tellement dans l’aigreur qu’il devenait détestable. Ou au contraire, son Tony va retrouver la lumière ? Wait and see, mais ce suspense fait le sel de la série.
Par contre, Gervais reste Gervais et lorsqu’il veut faire dans les moments tendres, il n’y va pas avec le dos de la cuillère, comme ces innombrables scènes vidéos de sa femme (combien il y a-t-il d’heures de filmées?) où le gag du réveil brutal commence à me lasser.