After Life

La vie de Tony (Ricky Gervais) était apparemment parfaite. Cependant, après la mort subite de sa femme Lisa, Tony change. Après avoir envisagé de se supprimer, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde en disant et en faisant désormais ce qu'il veut. Il voit ça comme un super-pouvoir - ne ...

Lire le résumé complet >

En cours Anglaise 30 minutes
Comedy, Drama Netflix, Netflix France
14.58

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

1.03 - Épisode 3

Episode 3

Tony engage une prostituée, mais pas pour ce que vous croyez. Une virée au café-théâtre met tout le monde mal à l'aise. L'infirmière remet Tony à sa place.

Diffusion originale Diffusion française
08 March 2019 08 March 2019
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)
Ricky Gervais
Ricky Gervais

Tous les avis

nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 06 April 2019 à 14:38

Pour l'instant, la série ne raconte rien, il n'y a pas d'enjeux ou de progression scénaristique...et c'est une bonne chose.

Car dans l'enchaînement de scènes de confrontations, de clashs, de moments comiques ou méchants, la série est vraiment pas mal, souvent drôle et parfois touchante (la femme du cimetière, la prostituée). Elle est d'ailleurs à la croisée des chemins et va-t-elle prendre le chemin des autres créations de Gervais où le personnage principal s’enfonçait tellement dans l’aigreur qu’il devenait détestable. Ou au contraire, son Tony va retrouver la lumière ? Wait and see, mais ce suspense fait le sel de la série.

Par contre, Gervais reste Gervais et lorsqu’il veut faire dans les moments tendres, il n’y va pas avec le dos de la cuillère, comme ces innombrables scènes vidéos de sa femme (combien il y a-t-il d’heures de filmées?) où le gag du réveil brutal commence à me lasser.


14.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
bedsouin a noté cet épisode - 15
14 Apr 2019
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
06 Apr 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.