After Life

La vie de Tony (Ricky Gervais) était apparemment parfaite. Cependant, après la mort subite de sa femme Lisa, Tony change. Après avoir envisagé de se supprimer, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde en disant et en faisant désormais ce qu'il veut. Il voit ça comme un super-pouvoir - ne ...

Lire le résumé complet >

En cours Anglaise 30 minutes
Comedy, Drama Netflix, Netflix France
14.58

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

1.05 - Épisode 5

Episode 5

Persuadé qu'il a de quoi les intéresser, Brian parvient enfin à convaincre Tony et l'équipe de voir sa maison. Matt reçoit un appel inquiétant de l'école de son fils.

Diffusion originale Diffusion française
08 March 2019 08 March 2019
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)
Ricky Gervais
Ricky Gervais

Tous les avis

bedsouin
Membre
Avis favorable Déposé le 17 April 2019 à 11:43

L'inculte que je suis a découvert Ricky Gervais avec cette série... Et quelle découverte! J'ai un gros coup de coeur pour ce show, rempli de poésie, de rimes visuelles et scénaristiques, et de vrai bon humour humour.


nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 15 April 2019 à 22:06

La force de la répétition est l'évolution discrète. 

Oui, à répéter les mêmes schémas (les scènes avec le facteur, l'infirmière ou la veuve), la série nous montre progressivement le changement de Tony qui commence à re-s'ouvrir à la vie, à force d'être complimenter ou bousculer (la belle mise au point de Matt qui permet aussi à ce dernier de s'affirmer et de prendre de l'épaisseur ou la confrontation avec le barbu à lunette et sa maison poubelle). 

Pour l'instant, je pense qu'au niveau personnages authentiques (donc loin des punching-balls sur pattes ou faire-valoirs que furent les personnes côtoyant David Brent ou Warwick Davis), After Life est la meilleure création de Ricky Gervais. 


15.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
bedsouin a noté cet épisode - 16
17 Apr 2019
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 15
15 Apr 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.