Animals.
La vie et les discussions du quotidien des animaux qui peuplent nos villes. Que ce soit des pigeons se questionnant sur leur genre, des rats languissants ou bien des punaises vieillissantes, leurs problèmes son étrangement similaires aux notres.
Terminée | Américaine | 28 minutes |
Comédie, Animation, Comedy | HBO | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.04 - Chiens
Dogs.
Un papillon est placé dans un parc à chiens peu accueillant où un groupe de promeneurs de chiens traite un secret inattendu tandis que deux chiens dissèquent le premier rendez-vous de leurs propriétaires.
Diffusion originale : 26 février 2016
Diffusion française :
26 février 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Mike Luciano
,
Phil Matarese
Scénariste.s :
Mike Luciano
,
Phil Matarese
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 17 juin 2016 à 19:25 |
Cette fois je me suis vraiment éclaté sur cet épisode ! Très drôle, très cinglant, le parallèle humain-animal est particulièrement juste... |
Avis favorable | Déposé le 12 mars 2016 à 03:45 |
Encore du gros cast avec Aziz Ansari en chien nazi et Ellie Kemper qui se fait renifler le cul... Un épisode qui m'a fait rappeler La Belle et le Clochard... (aucun rapport avec la phrase précédente... ^^) A noter que c'est la 1ère fois que la série utilise de la prise de vue réelle, je me demande s'ils vont réitérer l'expérience. Après, ce n'est pas particulièrement utile donc ça n'est pas bien grave s'ils ne le refont pas... |
Hmm pas mal, certainement l’un des plus drôles d’un point de vue strictement “taux de gags réussi”, et une unité qui fait vraiment plaisir (il n’y a que des chiens dans l’épisode).
Mais du coup les deux subplots développés n’aboutissent pas trop… Ellie Kemper qui se fait renifler le cul (Maxou a bien choisi les mots ^^) et son nouveau petit copain c’était sympa comme parallèle pour les relations amoureuses mais finalement en une scène la série n’a pas vraiment le temps de développer cet aspect. Elle a largement l’occasion de faire un épisode où deux humains emménagent ensemble et où leurs animaux apprennent à vivre dans cette relation, ça ferait quelque chose de plus abouti.
Quand à la sortie entre chiennes qui se racontent leurs potins, qui se montrent leurs crottes ou qui s’embrouillent pour des pacotilles, je me serais un peu cru dans les Kardashians version animal et c’est pas le meilleur sentiment qui soit…
La partie au square des chiens est de loin la plus marrante, avec “la Karen à l’ombre” qui m’a fait rire à CHACUNE de ses apparitions ou le chien nazi qui déteste les non-pures races également hilarant.
La chute avec le duel de danse était un peu faible cela dit.
Faire une relation toujours ambigüe “ami/amour” entre les Phil et Mike de chaque épisode aussi ça m’apparaît pas comme une super idée. Mais c’est rattrapé par la dernière scène en image réelle vraiment très sympa.
Bref je suis partagé sur cet épisode mais le style de la série me plait toujours autant.
Et pour l'intrigue humaine, on attaque un autre sujet : la manipulation des médias...