Image illustrative de Awkward
Image illustrative de Awkward

Awkward

Jenna Hamilton, une jeune fille de 15 ans, gagne une certaine notoriété à la suite d'un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident. Doutes, déceptions amoureuses et remise en question rythment sa vie ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 21 minutes
Comédie, Comedy, Drama, Romance MTV 2011
12.33

3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 5.24 - Sentiers tracés

Happy Campers. Happier Trails

Jenna doit faire un choix : se rendre au déjeuner organiser par SCU ou aller au camp avec ses amis. Pour Jake, Tamara et Lissa, le temps des remises en question est venu...

Diffusion originale : 24 mai 2016

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 24 mai 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 28 mai 2016 à 16:56

Une fin toute mignonne qui nous ramène au tout premier épisode sans en faire trop sur la nostalgie. J'ai bien aimé, ça m'a rappelé plein de souvenirs. Cette fin est très simple, très ouverte (pitié, qu'ils n'en fassent pas une autre, de saison) mais c'est normal puisqu'ils n'ont même pas vingt ans.

Et s'il y a bien une chose qui a été très bien écrite dans cette saison (et cet épisode particulièrement), ce sont les discours de Matty. C'était très émouvant, et les deux acteurs jouent bien, quand ils sont ensemble.

Je pensais que les auteurs en feraient trop, mais peut-être leur souhait d'avoir une autre saison les a ralentis et ils ont fait quelque chose de plus sobre "au cas où". En tout cas, ça a clairement servi la série donc tant mieux. Un final réussi, sans fioritures et sans "too much".


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 13
28 mai 2016

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.