Baby
Des adolescents du quartier de Parioli, à Rome, sont en quête d’identité et d’indépendance. Sur fond d’amours interdits, de pressions familiales et de secrets partagés, ils défient la société. Trouveront-ils l'amour dont ils ont tellement besoin ?
Terminée | Italienne | 49 minutes |
Drame, Drama, Suspense | Netflix | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Super-pouvoirs
Superpowers
Dans un lycée privé exclusif, l’étudiante sportive Chiara noue un lien improbable avec son camarade de classe rebelle Ludovica et son nouveau mystérieux Damiano.
Diffusion originale : 30 novembre 2018
Diffusion française :
30 novembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Andrea De Sica
Scénariste.s :
Isabella Aguilar
Guest.s :
Avec L'amie prodigieuse, j'ai décidé de me faire une petite session italienne avec la nouvelle production Netflix : Baby.
(Très) librement inspirée du scandale de prostitution mineure"Baby squillo", cette série est un drame pour ado, comme l'a pu être la très médiocre Elite. Les étudiants sont beaux, certains ne trouvent pas leur place dans le monde très huppé de leur lycée, ils passent leur temps sur leur smartphone et ont des parents caricaturaux.
Baby a un pilote qui est... là. L'histoire qu'il raconte n'a absolument rien de neuf, tout a déjà été vu. On va de sityuation clichée en situation clichée, sans que jamais quoi que ce soit nous surpenne. J'ai d'ailleurs été plus surpris par L'amie prodigieuse alors que je connais les livres !
Ce qui sauve ce pilote et le rend finalement sympathique à regarder sont les deux actrices principales. Chiara et Ludo sont des personnages avec de la constance et c'est grâce aux deux actrices.
Mais le reste... qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous raconter en seulement cinq épisodes restant ? Mystère.