Baby
Des adolescents du quartier de Parioli, à Rome, sont en quête d’identité et d’indépendance. Sur fond d’amours interdits, de pressions familiales et de secrets partagés, ils défient la société. Trouveront-ils l'amour dont ils ont tellement besoin ?
Terminée | Italienne | 49 minutes |
Drame, Drama, Suspense | Netflix | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Marionnettes
Puppet
Chiara reçoit une offre de paix de son père. Camilla fait un commentaire désinvolte qui affecte la vie amoureuse de Chiara. Ludo est victime d'un événement familial.
Diffusion originale : 30 novembre 2018
Diffusion française :
30 novembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Andrea De Sica
Scénariste.s :
Giacomo Durzi
Guest.s :
C'est fou comme l'actrice qui joue Chiara ressemble à Lili Reinhart (ce qui n'est pas pour me déplaire).
Baby acte 2 : c'est toujours aussi banal.
Franchement, des choses se passent, mais on ne sait pas pourquoi. Peut-être que cette saison 1 sert d'intro générale à comment Chiara et Ludo vont verser dans le monde de la prostitution. Mais si c'est le cas, même en 40 minutes on s'ennuie.
En plus, pour ne rien arranger, tous les clichés des séries pour ado se retrouvent condensés en une série ; c'est comme si Baby n'avait pas d'identité propre et copiait tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Bah du coup c'est quand même assez chiant.
Le seul truc qui me fait mettre au-dessus de la moyenne est la bande-son et deux trois petits autres trucs. Retrograde, même mal utilisée, reste une bonne grosse claque musicale à chaque fois.