Billions
Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des États-Unis. Dans sa ligne de mire, l'ambitieux et brillant Bobby "Axe" Axelrod, dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 60 minutes |
Drame, Drama | Showtime | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - La Belle vie
The Good Life
Alors qu'Axe s'interroge sur ses choix de vie et disparaît d'Axe Capital, Chuck intensifie ses recherches et découvre un témoin-clé dans une ferme de l'Iowa...
Diffusion originale : 14 février 2016
Diffusion française :
14 février 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Neil LaBute
Scénariste.s :
Heidi Schreck
Guest.s :
Comme d'habitude, joli réalisation, joli mise en boîte et script décevant qui tourne à vide et cache derrière son apparente volonté d'épaissir les personnages principaux une incapacité à donner à son récit une structure claire et dynamique.
On passe du coq à l'ane, sans ligne directrice au sein de l'épisode, on baille un peu, on s'amuse d'une pique contre les Français et on redécouvre de nouveaux éléments que les épisodes précédents avaient déjà exposés. Bref, on ne s'ennuie pas vraiment, on attend qu'un évènement marquant vienne donner le départ du show.
Mais même le twist final ne laisse rien présager de bon. Billions ou l'art de péter plus haut que son cul et de brasser de l'air pour masquer l'odeur.