Image illustrative de Black Summer
Image illustrative de Black Summer

Black Summer

Alors qu'une apocalypse zombie marque le débit d'une sombre époque, de parfaits inconnus font équipe pour trouver la force de survivre et retrouver leurs proches.

En cours Américaine 45 minutes
Action, Adventure, Drama, Horror, Science-Fiction Netflix, NETFLIX (FR) 2019
13.4

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.02 - En route

Drive

Le trajet en voiture jusqu'au stade s'avère plus dur que prévu pour William, Sun et Barbara : ils sont bloqués par des zombies errants et des maraudeurs bien vivants.

Diffusion originale : 11 avril 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 11 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 24 avril 2019 à 15:47

Un deuxième épisode forcément moins formidable. 

Même s'il est toujours fragmenté, celui-ci ne se concentre que sur deux groupes de survivants, dont majoritairement ceux de la voiture. Et là, les premiers hics apparaissent. C'est un peu kitchouille (la scène où les acteurs jouent le freinage d'urgence en feintant de se jeter en avant est assez risible, idem lorsque le zombie tombe de la voiture, effet spécial très spécial), un peu risible (cette méchante voiture noire qui les suit silencieusement), pas toujours très cohérents (une fois on prend toute les précautions du monde avant d'arrêter le véhicule, pour s'arrêter 5 minutes après oklm, au milieu de nul part) et des fois très WTF (la scène de la chanson! On part en vacances ou quoi?!) 

Heureusement l'atmosphère de fin de civilisation est toujours bien rendue, l'homme est un loup pour l'homme et il y a des scènes frappantes (la voiture où les occupants ont changé, sauf la gamine ou lorsque le couple supplie d'être pris en stop et propose eau, nourriture et .. fellation en échange). 

Spoiler

Puis, il y cette fin intense où (entre parenthèse, à force de ne pas jamais regarde la route, ça pendait au nez de William de se taper un obstacle) soudain l'ennemi de la minute d'avant devient un être à sauver des morts-vivants et où Barbara passe en une seconde de personnage principal à figurant zombie qui fonce pour bouffer du vivant !


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
24 avril 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.