Bloodline
Les Rayburn ont une réputation sans faille au sein de leur communauté. Mais quand l'un des enfants, brebis galeuse de la famille, fait son retour pour le 45e anniversaire de l’hôtel de ses parents et menace de révéler de terribles secrets du passé, la loyauté familiale va prendre un nouveau tournant.
Terminée | Américaine | 58 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama | Netflix, NETFLIX (FR) | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.03 - Part 26
Part 26
Kevin’s account of his injury gives Aguirre more questions than answers. Searching alone, John tries to find Eric before the police or Roy’s men do.
Diffusion originale : 26 mai 2017
Diffusion française :
26 mai 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Mario Van Peebles
Scénariste.s :
David Manson
Guest.s :
J'ai particulièrement apprécié cet épisode. Les deux premiers étaient très intenses et plus centrés dans l'action (action entre guillemets, hein), et celui-ci reprend un rythme à peu près normal, bien que la tension soit très très forte.
Pour une fois, les membres de la famille Rayburn montrent un peu d'humanité (Sally et surtout Meg, qui, on nous le rappelle, se retrouve à faire un deuil qu'elle n'avait pas imaginé) et j'ai trouvé les dernières minutes vraiment réussies. En trois saisons, c'est la première fois que l'on a droit à un semblant d'émotion. S'ils essayaient froidement de garder leur réputation en saisons une et deux, ils se rendent bien compte que le poids devient de plus en plus lourd.
Seul John se retrouve en situation plus que compliquée, car lui commence à un peu à paniquer mais ne semble pas prêt à lâcher l'affaire. Danny continue toujours de plus ou moins hanter la série, mais c'est de plus en plus l'acte de John qui compte, pas son frère lui-même.
L'atmosphère installée est gérée de façon assez remarquable, je dois dire, et l'épilogue de l'histoire de cette famille un peu pourrie se construit et devient même passionnant.