BoJack Horseman

Vingt ans après avoir crevé le petit écran dans la sitcom culte Horsin’ Around, l’étalon le plus célèbre des années 1990 a perdu de sa superbe. Alcoolique et déprimé, BoJack vit dans une garçonnière à Hollywood et traîne son amertume dans des pulls bigarrés. Heureusement (ou malheureusement ?), le ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 25 minutes
Animation Netflix
13.92

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

3.03 - BoJack tue

BoJack kills

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale Diffusion française
01 January 2000 01 January 2000
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)

Tous les avis

Galax
Administrateur
Avis défavorable Déposé le 15 April 2019 à 01:53

Un épisode très très moyen.

Todd c'est du grand n'importe quoi puissance mille. Je me suis jamais autant mis à détester un perso en l'espace de 5 ou 6 épisodes. C'est ouf, il a pas eu UNE seule bonne réplique ou intrigue depuis. Et le pire c'est qu'il entraîne dans sa chutte Peanutbutter et Carolyn, qui sont collées sur son intrigue d'une débilité sans nom et juste incompréhensible dans la tournure (très étrange de ne pas avoir montré une seule fois l'incident avec les mouffettes en question). C'est juste du pur remplissage comme pas possible.

De l'autre côté on a une intrigue policière bien en-dessous de celle de la seconde saison, avec un FORCING pas possible du personnage dont j'ai déjà oublié le nom ("Gooper" ?), qu'on nous réintroduit bien en flash introductif sans quoi on aurait jamais pu s'en souvenir et les personnages n'auraient jamais eu le réflexe d'aller le voir. Même chose pour le hamster, relié à l'enquête sans trop de raison. Et le twist sur la drogue Bojack est super nul.

Vraiment quasiment rien à sauver dans cet épisode, à part de bons gags sur tout le strip club pour enfant, et la relation Peanutbutter/Diane, de loin la seule chose qui m'a un peu engagé dans tout l'épisode.


Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 12 November 2018 à 21:12
L'épisode était pas mal du tout, mais il m'a manqué un petit truc pour que je sois réellement dedans. Je pense qu'on va très vite explorer la relation entre Diane et Mister Peanutbutter, mais j'aurais aimé en voir plus lors de cet épisode. Bien que franchement cool, ça n'a pas été assez pour moi.
4 réponses
Voir les réponses

RasAlGhul
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 12 January 2018 à 17:05
Tout comme Gizmo : maintenant qu'on est définitivement installé dans l'esprit de la série, les épisodes comme celui-ci passent tout seul. Ce n'est tout de même pas du grand BJH, mais c'est assez agréable pour passer le temps. Avec un fin qui rattrape l'intrigue secondaire absolument nulle de Todd.

nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 30 July 2017 à 10:26
Il y a un moment dans une série où quelque chose change, où celle-ci enthousiasme à chaque instant. Ou on est arrivé à un tel proximité avec les personnages que tout devient intéressant. Ou les scénaristes sont arrivés à un niveau où ils maitrisent à 100% leur sujet. Quoiqu'il en soit, quand on arrive à ce stade, chaque épisode, même plus mineur comme celui-ci, propose un plaisir de tout les instant, qu'on savoure calmement, en appréciant les différentes effluves.

Gizmo
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 13 September 2016 à 01:17
Heureusement que le Xmas Special de la saison 1 nous a déjà présenté Goober, car durant quelques instants j'ai eu peur que la série nous fasse un petit retcon. Bref, un épisode style polar bien mené qui ramène le personnage du flic Chat que j'adore. Le duo BoJack/Diane reste le coeur de la série et les revoir partager de véritables intrigues élève immédiatement le niveau de la série. Cependant, ce rapprochement se fait au détriment du couple PeannutButter/Diane qui bat sérieusement de l'aile. J'aime beaucoup ces 2 personnages, mais j'ai toujours eu du mal à suivre clairement l'évolution de leur couple. J'espère que le retour de Diane au centre de l'histoire ne plombera pas Mr PeannutButter avec des intrigues bouche-trous comme dans cet épisode. Car si son duo avec Todd est toujours un délice de stupidité, il ne faudrait pas les sacrifier au profit du duo central.
1 réponse
Voir les réponses

Koss
Administrateur
Avis favorable Déposé le 25 July 2016 à 21:06
Comme souvent avec cette série, la fin te colle par terre. Il y a vraiment un ton "Bojack" qu'elle est la seule à maitriser... Par contre, Todd est quasi en train de virer à la caricature. Faut faire un truc là.

13

10 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Galax a noté cet épisode - 9
15 Apr 2019
Jo_ a noté cet épisode - 13
12 Nov 2018
Manew a noté cet épisode - 15
03 Aug 2018
RasAlGhul a noté cet épisode - 13
12 Jan 2018
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
30 Jul 2017
Youkoulayley a noté cet épisode - 12
24 Dec 2016
Gizmo a noté cet épisode - 14
13 Sep 2016
nicolus a noté cet épisode - 14
01 Aug 2016
Antofisherb a noté cet épisode - 13
26 Jul 2016
Koss a noté cet épisode - 13
25 Jul 2016

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.