Image illustrative de BoJack Horseman
Image illustrative de BoJack Horseman

BoJack Horseman

Vingt ans après avoir crevé le petit écran dans la sitcom culte Horsin’ Around, l’étalon le plus célèbre des années 1990 a perdu de sa superbe. Alcoolique et déprimé, BoJack vit dans une garçonnière à Hollywood et traîne son amertume dans des pulls bigarrés. Heureusement (ou malheureusement ?), le ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 25 minutes
Animation, Comedy, Drama Netflix 2014
14.09

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 6.12 - La Xérox d'une Xérox

Xerox of a Xerox

L'histoire de Sarah Lynn fait les gros titres et BoJack donne une interview en direct à la télévision. Diane rencontre le fils adolescent de Guy.

Diffusion originale : 31 janvier 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 31 janvier 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 10 février 2020 à 15:53

Effectivement Bojack semble n'avoir rien appris... en même temps, c'est aussi la première fois qu'on lui met en lumière son rôle de connard en particulier sur les femmes. A-t-il vraiment changé ? Probablement en partie, mais pas assez, pas assez pour moi en tout cas, sûrement pas assez pour Charlotte par exemple. Peut-être assez pour Caroline et Diane en revanche ?

Un bon épisode qui utilise habilement le cheval psychiatre de la première partie de saison, les interviewers (qu'on risque de moins voir maintenant, sniff).

Todd est le personnage qui a le plus progressé de la série je pense en termes de qualité, ses intrigues et interventions sont bien meilleures dans l'épisode précédent face à Bojack ou dans celui-là avec Maud.

Et les gags sur les zanimo avec la taupe qui saute dans son trou le matin en partant au boulot, ou l'iguane qui navigue sur son smartphone avec sa langue, c'est toujours un oui.

Ma note monte moins haut que par le passé parce que je trouve que la réaction de "plébiscite général" après le premier interview, n'a pas vraiment lieu d'être/est exagérée. Je comprends leur direction puisqu'il fallait bien ça pour montrer que Bojack n'avait aucune raison d'en donner une deuxième à part satisfaire son égo en prétextant aider les autres, et puis Carolyn est tout de même un peu tiède dès le début.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 03 février 2020 à 18:32

Tout aurait pû se sauver et tout repartir comme avant car "the show must go on". Mais l'égo de Bojack, ce dernier shoot de célébrité, s'empare de lui et le condamne ainsi à la villipende. Ce qui montre, somme toute, que définitivement, il n'a rien appris.

Voir Princess Caroline le quitter à son tour, en se rendant compte, dans un silence, de tout ce qu'elle a couvert, était particulièrement réussi.

2 réponses
Voir les réponses

15

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 15
10 févr. 2020
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 16
03 févr. 2020
Avatar de OmarKhayyam
OmarKhayyam a noté cet épisode - 14
31 janv. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.