Image illustrative de BoJack Horseman
Image illustrative de BoJack Horseman

BoJack Horseman

Vingt ans après avoir crevé le petit écran dans la sitcom culte Horsin’ Around, l’étalon le plus célèbre des années 1990 a perdu de sa superbe. Alcoolique et déprimé, BoJack vit dans une garçonnière à Hollywood et traîne son amertume dans des pulls bigarrés. Heureusement (ou malheureusement ?), le ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 25 minutes
Animation, Comedy, Drama Netflix 2014
14.09

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 6.13 - La licorne lubrique

The Horny Unicorn

BoJack se trouve un nouveau parrain chez les Alcooliques anonymes. Todd organise une soirée raffinée pour impressionner ses parents. Diane apprend à connaître Sonny.

Diffusion originale : 31 janvier 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 31 janvier 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis neutre Déposé le 11 février 2020 à 12:18

Un épisode faible, j'ai trouvé.

Le guest star du jour (que je ne connais pas) qui agit comme un parrain temporaire de Bojack est vraiment insipide voire agaçant parfois. Son intrigue avec sa fille c'est le degré zéro d'intérêt. Et pourquoi passer autant de temps avec lui à 4 épisodes de la fin ? Un choix un peu incompréhensible pour ma part.

A l'inverse j'aime beaucoup les quelques développements sur Todd qui s'émancipe, Diane et son beau-fils et Peanut déprimé. 

Il était inévitable que Bojack replonge, pas facile d'amener la série d'un point A à un point B que tout le monde a vu venir, mais je pense que la série a déjà été plus créative par le passé.

Enfin, ne pas voir la lettre d'Hollyhock, c'est un peu facile je trouve. J'attends patiemment ma dose de pathos et de dépression dans cette second partie de saison et cet épisode semble retarder l'échéance.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 04 février 2020 à 10:34


Les storylines se ferment toute une par une. Du côté du cheval, il passe dans la case "cancellation". La série tend à montrer que ce processus n'est, en réalité, pas la meilleure solution et que l'acoquinement avec les frat-boys n'est toujours qu'une excuse de plus pour ne pas se remettre en cause.

La dernière scène où Bojack lit une lettre que nous spectateurs ne verront jamais (et donc capable de s'imaginer le pire) est extrêmement forte.

2 réponses
Voir les réponses

14

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 12
11 févr. 2020
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 15
04 févr. 2020
Avatar de OmarKhayyam
OmarKhayyam a noté cet épisode - 15
31 janv. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.