Bored to Death
Bored to Death met en scène un écrivain new-yorkais paumé, que sa copine - ainsi que son inspiration - a quitté, et qui décide de vendre ses services en tant que détective privé pour s'occuper et mettre un peu d'action dans sa vie.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Crime, Suspense, Drama, Mystery, Thriller | HBO, Orange Ciné Novo | 2009 |
0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
3.01 - La Blonde dans les bois
The Blonde in the Woods
Jonathan organise une séance de dédicaces à l'occasion de la parution de son nouveau roman policier. La soirée se poursuit au restaurant que vient d'ouvrir George, le «George on Jane». Jonathan trinque avec Ray, qui va bientôt rencontrer son fils pour la première fois, car le couple de lesbiennes qui a conçu un enfant avec son sperme se sépare. Quand ils entendent cette histoire, les parents de Jonathan font une révélation surprenante : eux aussi ont fait appel à une banque de sperme. De son côté, George se réjouit à l'idée de retrouver sa fille, qu'il n'a pas vue depuis deux ans. Elle vient lui présenter son nouveau petit ami...
Diffusion originale : 10 octobre 2011
Diffusion française :
10 octobre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Lehmann
Scénariste.s :
Jonathan Ames
Guest.s :
Alex Wyse
,
Allyce Beasley
,
Amy Spanger
,
David Adamovich
,
David Rasche
,
Eric Deskin
,
Halley Feiffer
,
Richard Masur
,
Samantha Bee
Il est impossible de catégoriser Bored to Death ! Cette série est un objet télévisé non identifié. La saison 3 repart très fort, toujours aussi drôle et impeccablement servi par ce trio d'acteurs géniaux. Une belle part d'émotion aussi dans cet épisode qui a pour fil conducteur la paternité. Les 3 protagonistes sont tous confrontés à des évènements ayant trait à la filiation.
Le cliff enfin est un chouette clin d'oeil aux Temps Modernes de Chaplin.
Je prends un réel pied devant cette série !