Brand New Cherry Flavor
Une cinéaste se rend à Hollywood au début des années 90 pour faire son film, mais tombe dans un terrier de lapin hallucinant de sexe, de magie, de vengeance – et de chatons.
Terminée | US | 51 minutes |
Drame, Mystere | Netflix | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Épisode 1
I Exist
Sunlit promise — and the darkest danger — lies around each bend when new director Lisa meets a powerful producer. But he wants more than she expects.
Diffusion originale : 13 août 2021
Diffusion française :
13 août 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Arkasha Stevenson
Scénariste.s :
Lenore Zion
,
Nick Antosca
Guest.s :
L’esthétisme de ce pilote est vraiment top. Loin du clinquant publicitaire vain, il apporte vraiment une atmosphère proche d'une forme de fétichisme (les années 90, VHS, la bande-son, les grosses voitures). Après, on est vraiment dans un univers Lynchien (assumé, voire le début et cette route de nuit éclairée par des phares d’une voiture en mouvement ou le final chez Boro) et Cronerbergien (assumé et cité même, comme cet "accouchement" final comme exemple).
Impossible aussi de ne pas penser à Mulholland Drive (Lynch toujours) avec cette artiste pleine de talent, mais encore naïve qui découvre les dessous peu reluisant du cinéma californien, notamment ses producteurs tout puissants aidant les carrière contre retour en nature derrière.
Bref un pilote hypnotique et fascinant, dans lequel beaucoup de chats ronronnent de manière flippante.
Et en plus il y a Jason de The Good Place