Brand New Cherry Flavor
Une cinéaste se rend à Hollywood au début des années 90 pour faire son film, mais tombe dans un terrier de lapin hallucinant de sexe, de magie, de vengeance – et de chatons.
Terminée | US | 51 minutes |
Drame, Mystere | Netflix | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Épisode 2
Hair of the Dog
Rocked by a bizarre birth and thirsty for revenge, Lisa commits herself fully to the curse despite hateful visions. Roy unexpectedly steps up to help.
Diffusion originale : 13 août 2021
Diffusion française :
13 août 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Gandja Monteiro
Scénariste.s :
Mando Alvarado
Guest.s :
- Bon, bien les gars, on a fait un bon pilote. Maintenant qu’on a posé la base de la série, à savoir Lisa Nova qui veut se venger d’un méchant producteur en lui jetant une malédiction via une sorcière, on avance comment ? On propose quoi pour l’épisode 2 ?
- …..
- Les gars ? Une idée ?
- ….
- Ok, bon, ce qu’on va faire c’est un épisode de remplissage, un road trip hallucinogène, déjà ça fait un délire à la Smiley Face de Gregg Araki, ce qui est toujours sympa et en en plus ça nous laisse une semaine pour trouver une idée pour l’épisode 3.
- Bonne idée, bravo, vive le chef.
En effet, c’est tellement flagrant que cet épisode ne sert à rien que la scène finale aurait pu être rattaché à l’épisode 1 sans souci. Cette course sous acide pour récupérer des poils pubiens est une vraie perte de temps, un clou dans un pneu, une crevaison à peine la voiture sortie du garage. Il y a juste cet échange entre Lisa et Roy avec en fond Fuzzy de Grant Lee Buffalo qui offre un peu de magie, car j’espère que la série ne fera plus passé par ces ennuyeux chemins détournés.
PS : Ok, BNCF adore Twin Peaks, mais les apparitions très Bob de Lou Burke, c’est un chouia trop.