Burn Notice
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Espionnage, Action, Adventure, Crime, Drama, Thriller | USA Network, W9 | 2007 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.10 - Un ami qui vous veut du mal
Things Unseen
Michael apprend qu'un vieil ami est en train de déterrer des secrets qui pourrait mettre en péril l'organisation de James. De leur côté, Sam et Jesse sont pris dans une guerre des rues après que le petit-ami de Fiona, Carlos, ait été pris pour cible.
Diffusion originale : 15 août 2013
Diffusion française :
15 août 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Craig Siebels
Scénariste.s :
Ben Watkins
,
Craig O’Neill
Guest.s :
Mouais, du classique, vu et revu, signé par des auteurs incapable de monter en puissance... pas de quoi crier au bonheur.
Côté Michael, si le thème de la moralité est intéressant, l'histoire est transparente et fade. La première scène est d'ailleurs à la fois intrigante et absurde... bon sang, ce que les espions (sauf Westen) sont naifs.
Mais bon, l'intrigue avance en vu du final alors on attend... avec Burn Titice, on a l'habitude.
Mais alors Fiona et son boyfriend, on s'en fout juste totalement. Au moins, l'acteur qui joue Carlos aura eu une scène potable dans l'année. Sérieux, il remporte la palme du perso inutile de l'année.
Sinon, Sam et Jesse, je vous aime les mecs. La meilleure scène de l'épisode. Le duo magique du show. Vous allez me manquer vous deux.