Image illustrative de La Flamme
Image illustrative de La Flamme

La Flamme

La vie lui a tout donné... sauf une co-pilote. Pendant neuf semaines dans une sublime villa, treize femmes vont s’affronter pour séduire Marc, pilote de ligne, et tenter d’allumer en lui... La Flamme. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée... Marc va emmener ses prétendantes au septième ciel !

En cours Française 25 minutes
Comedy Canal+ 2020
12.86

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.06 - Épisode 6

Episode 6

Pour son anniversaire, l’une des prétendantes a la chance de partager un moment unique en compagnie de Marc. Malheureusement, le "date" ne prend pas la tournure attendue et les sentiments du pilote sont mis à mal… Marc mettra-t-il fin à l’aventure ?

Diffusion originale : 19 octobre 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 19 octobre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 27 octobre 2020 à 17:28

J'aime quand un gag est répété, prolongé et étiré jusqu'à épuisement total, il ne faut pas le faire systématiquement, mais quand c'est bien fait, je trouve cela très drôle. Du coup, j'ai bien aimé le départ de Marc de l'aventure, d'autant qu'une nouvelle fois, la série n'hésite pas à s'enfoncer dans la connerie totale (le 1-2-3 soleil). 

Sinon, le reste de l'épisode n'est pas flamboyant, j'ai toujours un peu de mal avec le rôle du beauf éternel joué par Gilles Lellouche et je n'appréciais que modérément Chateléré, mais elle aura eu le mérite de nous offrir une scène de pétage de plomb à la Marseillais/Les Anges/La Villa. 


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 25 octobre 2020 à 22:07

Episode un petit peu en dessous de la moyenne, de nouveau. Au contraire de Koss, j'ai trouvé la scène du faux départ vraiment drôle (la partie de "1, 2 , 3 Soleil" pour le retenir, c'est juste magique). Par contre, j'ai été un peu déçue par le rendez-vous avec Chataléré : François Civil relativement inexploité, et l'ensemble moins drôle qu'à l'accoutumée.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 21 octobre 2020 à 10:21

Le passage du faux-départ de Marc est long, mais long... Un épisode en deça des deux précédents, mais juste voir José qui fait un p'tit pouce en l'air à la caméra, c'était parfait.


13

4 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 12
27 oct. 2020
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 15
27 oct. 2020
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 12
25 oct. 2020
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 13
21 oct. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.