Image illustrative de Castlevania
Image illustrative de Castlevania

Castlevania

Série d’animation américaine, qui s’inspire de CastleVania III : Dracula’s Curse, paru en 1989 sur Nintendo NES. La série suit évidemment les (mes)aventures de Trevor Belmont, un chasseur de vampires qui va tenter de mettre fin au règne d’un certain Vlad Dracula

En cours Américaine 25 minutes
Aventure, Fantastique, Animation, Anime, Fantasy, Horror, Mini-Series Netflix, Netflix FR 2017
13.14

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.02 - Nécropole

Necropolis

Au hasard d'une sombre errance, Trevor Belmont arrive dans la ville assiégée de Gresit où personne ne l'accueille à bras ouverts, ce qui n'améliore pas son humeur.

Diffusion originale : 07 juillet 2017

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 07 juillet 2017
Réalisat.eur.rice.s : Sam Deats
Scénariste.s : Warren Ellis
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 14 mai 2019 à 23:18

Trevor Belmont en jette ! Et si la première scène d'action "bataille de beaufs dans un bar" ne vous convainc pas tout de suite, son duel façon western contre les hommes d'églises dans la rue est plus que bad-ass ! Et puis ce premier acte dans le bar aura tout de même eu le mérite de briser un peu les codes sur notre héros tout en nous présentant la maison Belmont et sa réputation au sein du "bas peuple".

La série continue de prendre son temps comme un film divisé en plusieurs parties. L'épisode reprend d'ailleurs pile là où le précédent s'était arrêté. Alors oui c'est assez lent mais cela ne me déplait pas du tout au contraire, l'univers est dingue et l'atmosphère super bien rentranscrite. Le style d'animation est vraiment décidé afin de coller au canon, et non pas pour évoqué un quelconque air de Shonen. D'ailleurs on sent tout de suite la différence puisque le générique est ultra raccourci et que "l'opening" n'était donc pas un opening passé le pilote.

Je suis emballé !


Avatar Manew Manew
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 13 novembre 2018 à 23:00

Oh god ! Cette nullité, cette lenteur. Si vous voulez vous faire une idée de la qualité de cet épisode, regardez simplement les 5 premières minutes. Vous en aurez pour votre argent. 5mn d'écriture désastreuse, d'animations foireuses, de personnages mal branlés et d'intrigues inutiles !


Avatar Freem Freem
Membre
Avis défavorable Déposé le 15 juillet 2017 à 22:16

l'avis choqué et déçu du mauvais traitement du personnage principal et du fait que l'épisode se résume à une mauvaise scène d'action en début d'épisode et à de la mauvaise exposition à travers des dialogues alambiqués qui donnent l'impression d'une sous-exploitation de l'univers de la série dès le second épisode là où les personnages du pilote étaient bien mieux introduits. l'auteur garde cependant espoir dans les 2 épisodes suivants.


10.75

4 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 14
14 mai 2019
Avatar de Manew
Manew a noté cet épisode - 8
13 nov. 2018
Avatar de Stean
Stean a noté cet épisode - 14
15 juil. 2017
Avatar de Freem
Freem a noté cet épisode - 7
15 juil. 2017

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.