Image illustrative de Castlevania
Image illustrative de Castlevania

Castlevania

Série d’animation américaine, qui s’inspire de CastleVania III : Dracula’s Curse, paru en 1989 sur Nintendo NES. La série suit évidemment les (mes)aventures de Trevor Belmont, un chasseur de vampires qui va tenter de mettre fin au règne d’un certain Vlad Dracula

En cours Américaine 25 minutes
Aventure, Fantastique, Animation Netflix, Netflix FR
13.22

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

1.04 - Monument

Monument

Dans le dernier épisode de la saison, Belmont tente de sauver Gresit d'un anéantissement certain, mais l'ultime vérité qui se manifeste dépasse l'imagination.

Diffusion originale Diffusion française
07 juillet 2017 -
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)
Sam Deats
Warren Ellis

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 14 mai 2019 à 23:40

Le passage avec la créature des enfers confrontant l'évêque, piégé dans ses pré-notions religieuses, est un peu trop "religieux" à mon goût avec des dialogues un peu "mystico-mystique".

Maaais... tout le reste est génial.

Le combat des créatures dans la ville est très bien orchestré et voir Trevor coaché les habitants et manier son fouet comme personne, ainsi que Sypha qui dévoile enfin ses pouvoirs magiques, c'est parfait.

Et ce qui n'aurait été qu'une conclusion assez sommaire et expéditive de la menace bateau de la série, est très vite suivie par le meilleur passage : Alucard. A nouveau un seul mot : bad-ass. Le combat est très bon, le personnage baigne dans une brume de mystères et la tournure est très surprenante.

Je peux tout à fait comprendre que le fait que cet épisode ne conclut pas grand-chose soit assez frustrant pour quiconque a vu la série sur le coup, mais en même temps cette saison a clairement pour but d'être un avant-goût du potentiel de la série. On pouvait difficilement imaginer qu'en 4 épisodes de 20 minutes, la série ait le temps de véritablement dérouler toute l'histoire. En guise de mise en bouche, ce final nous assène twists sur twists et donne furieusement envie de voir la suite.


Avatar Freem Freem
Membre
Avis défavorable Déposé le 15 juillet 2017 à 22:33
)
Spoiler
l'avis en PLS devant cette fin d'épidoes sous forme de teaser indigne d'un season finale et la très mauvaise introduction d'Alucard dont la présentation des motivations est quelque peu bâclée.

le post-scriptum indiquant que la première moitié de l'épisode était pas mal mais que la fin était tellement mauvaise que l'auteur ne pouvait pas mettre la moyenne.

12.67

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 16
14 mai 2019
Avatar de Stean
Stean a noté cet épisode - 14
15 juil. 2017
Avatar de Freem
Freem a noté cet épisode - 8
15 juil. 2017

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.