Image illustrative de Castlevania
Image illustrative de Castlevania

Castlevania

Série d’animation américaine, qui s’inspire de CastleVania III : Dracula’s Curse, paru en 1989 sur Nintendo NES. La série suit évidemment les (mes)aventures de Trevor Belmont, un chasseur de vampires qui va tenter de mettre fin au règne d’un certain Vlad Dracula

En cours Américaine 25 minutes
Aventure, Fantastique, Animation Netflix, Netflix FR
13.22

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.01 - Conseil de guerre

War Council

Quand Dracula confie une mission meurtrière, et privée, à deux humains qui haïssent leur propre race, il est loin de se douter qu'il est, lui aussi, devenu une cible.

Diffusion originale Diffusion française
26 octobre 2018 -
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)
Sam Deats
Warren Ellis

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 14 mai 2019 à 23:55

Un premier épisode qui donne tout de suite le ton à cette saison : on étend drastiquement l'univers. L'épisode agit presque comme un re-pilote pour quelqu'un qui connaît les bases du scénario grâce à la saison 1 : on revient sur la capture de Lisa dans le passé, le conflit science/religion qui est un super aspect de la série et du lore, on présente Dracula et tous ses sous-fiffres. Les deux personnages humains se battant aux côtés de Dracula, en voilà une bonne idée originale !

La téléportation finale du château est un joli élément pour conclure cet épisode de reprise dont le mot clé est vraiment : mythologie. La partie sur le trio principal est presque plus faible, même si elle donne un élément familier auquel on peut s'accrocher.


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 14
14 mai 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.