Channel Zero
A chaque saison, son histoire glauque et effrayante. Channel Zero est une série anthologique basée sur les "creepypasta", des légendes urbaines d'épouvante diffusées sur internet.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Thriller, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Science-Fiction, Suspense | SyFy | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.06 - Nous deux
Two of Us
Jillian et Tom ont entrepris de vaincre les démons de leur mariage une fois pour toutes.
Diffusion originale : 31 octobre 2018
Diffusion française :
31 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
E. L. Katz
,
E.L. Katz
Scénariste.s :
Nick Antosca
,
Isabella Gutierrez
,
Lisa Long
Guest.s :
Stephen R. Hart
,
Robyn Delaney
,
Micaela Lozano
,
Reena Varshney
,
Megan Best
,
Alexis Erickson-Sliboda
,
Jaime Anderson
,
Sydney Sabiston
,
Robert Borges
,
Maria Grant
Avec ce final, je suis encore plus persuadé que le but de cette saison était de rendre hommage aux films des années 80-90, ces séries B au budgets faibles, qui fleurissaient dans les vidéoclubs, du temps des VHS. Ce n’est pas possible autrement.
Bande son synthé, effets spéciaux basés sur des démembrements et explosions de mannequins en latex, effet gore un peu cheap, cadrages expérimentaux (la caméra qui fait un 360 degré), épisode de remplissage où les personnages courent et se cachent pendant 40 minutes, monstres à capuche qui m‘ont rappelé Chromosome 3 de David Cronenberg, le méchant très méchant et enfin le happy end mais avec une dernière scène qui lasse une porte ouverte (^^).
Ayant été biberonné par ce genre de film et en ayant avalé des centaines, j’ai pris un certain plaisir régressif durant 6 épisodes, mais je peux comprendre que d’autres seront plus réfractaires à cette drôle de saison 4.