Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.02 - À la petite cuillère
A Real Wake-Up Call
Casey et Dawson se retrouvent au milieu d'un désordre politique potentiel. Stella doit prendre une décision importante au sujet de son ex-copain. L'équipe répond à un accident automobile. Severide fait la connaissance d'une célébrité. Brett et Mouch mettent de côté leurs différents d'écriture pour le plus grand bien. Alors que Jimmy a toujours du mal avec le Chef Boden lors d'une intervention sa vie est sur le point de changer.
Diffusion originale : 18 octobre 2016
Diffusion française :
18 octobre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Reza Tabrizi
Scénariste.s :
Andrea Newman
,
Michael Gilvary
Guest.s :
Scott Elrod
,
Oliver Platt
,
Colin Donnell
,
Guy Burnet
,
Lorena Diaz
,
DuShon Monique Brown
,
Nick Gehlfuss
,
Randy Flagler
,
Steven R. McQueen
Bien meilleur que l'opener, cet épisode ne perd pas son temps et avance assez vite dans les intrigues, déjà commencées en saison 4. L'ensemble était assez sobre et l'écriture satisfaisante. Je ne suis pas fan de Mouch/Brett, je trouve ça assez bouche-trou.
En revanche, j'ai été surprise par l'histoire entre Jimmy et Boden. Je pensais que ça prendrait toute la mi-saison et que ce serait plus une guerre froide, mais ce qui arrive à Jimmy est très triste, et la dernière scène est vraiment émouvante. J'avais oublié que la série était meilleure pour ses épisodes 2 et 3 que ses ouvertures. Reste à voir la suite !