Image illustrative de Cobra Kai
Image illustrative de Cobra Kai

Cobra Kai

Johnny Lawrence, quinquagénaire désormais, tente de se reconstruire après une vie d'échecs en enseignant les arts martiaux à des jeunes, là où Daniel, à qui la vie a mieux réussi, est devenu concessionnaire automobile. Suite du film Karate Kid.

En cours Américaine 31 minutes
Action, Comedy, Drama, Martial Arts Youtube 1984
13

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.10 - 19 décembre

December 19

Les vieilles blessures commencent à cicatriser à l'occasion d'une soirée dans un country club, mais une agression par les élèves de Kreese rebat les cartes des alliances.

Diffusion originale : 01 janvier 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 01 janvier 2021
Réalisat.eur.rice.s : Josh Heald
Scénariste.s : Bob Dearden , Hayden Schlossberg , Jon Hurwitz , Josh Heald
Guest.s : Aedin Mincks , Barrett Carnahan , Elisabeth Shue , Han Soto , Joe Seo , Khalil Everage , Mark Wilson , Nick Marini , Owen Morgan , Peyton R. List , Terry Serpico , Vanessa Rubio

Tous les avis

Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 10 mai 2021 à 20:37

Et voilà. Clap de fin pour la saison 3 de Cabra Kaï. Forcément un peu moins intense que celui de la saison 2, mais avec quelques moments qui tiennent bien en haleine quand même.

Spoiler

Déjà, je suis ravie de voir que Johnny n'a pas embrassé Ali. Ce serait un retour en arrière complètement préjudiciable pour le personnage. Et savoir que lui et LaRusso se réconcilie en partie grâce à sa femme est un peu jouissif quand même (elle, plus ça va, et plus je l'apprécie !).

Côté ados, la tension est bien présente. J'ai eu peur que l'un d'entre eux prenne cher, mais au final, tout s'est relativement "bien fini". Par contre, niveau crédibilité pour la rééducation de Miguel, on repassera ! Et enfin, Hawk a rejoint le bon côté de la force <3 

Kreese est désormais le méchant à abattre. Et savoir qu'il va y'avoir une alliance entre Johnny et Daniel pour le battre me fait bien kiffer. 

Vivement la saison 4 \o/ 


15

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 15
10 mai 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.