Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
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Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
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1.22 - Routine
Routine
Comme d'habitude, les héros ont réussi à désactiver une tour. Mais, de retour 12 heures plus tôt, Ulrich commence à en avoir marre : ils subissent toujours les attaques de Sissi, ont toujours 2 ou 3 fois les mêmes cours, et Yumi ne semble guère s'intéresser à lui. Du coup, Ulrich décide de fréquenter une autre fille, ce qui attire la jalousie de Yumi. Celle-ci et Ulrich se disputent, ce qui crée des tensions dans le groupe. XANA passe à l'action et active encore une tour, mais personne n'arrive à déterminer l'attaque. Une fois sur Lyoko, les héros se rendent compte que XANA a saboté le programme de dévirtualisation, et qu'ils disparaitront si leurs points de vie tombent à zéro...
Diffusion originale : 28 janvier 2004
Diffusion française :
28 janvier 2004
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Bruno Regeste
Guest.s :