Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
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Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
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1.26 - Faux départ
False Start
C'est le grand jour : le groupe va débrancher le Supercalculateur. Mais Aelita s'évanouit au moment où Jérémie éteint la machine, et celui-ci doit donc la rallumer. Tard le soir, elle se réveille, et Jérémie va la scanner pour déterminer la nature du problème. Il s'avère que XANA a transmis un virus à Aelita qui la lie à lui : si XANA est détruit, Aelita le sera aussi. Jérémie se met en tête de chercher l'antivirus. Le lendemain, la bande découvre que XANA a réussi à matérialiser des Kankrelats. Sur Lyoko, la tour reste bien cachée, ce qui complique la tâche...
Diffusion originale : 25 février 2004
Diffusion française :
25 février 2004
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Alain Serluppus
Guest.s :