Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.01 - Nouvelle donne
New Order
Pour mieux affronter les prochaines attaques, Jérémie a fabriqué des véhicules à ses amis sur Lyoko, mais, en rétorsion, XANA crée un nouveau monstre : la Tarentule, nommée ainsi par Odd. Jérémie a aussi profité de son temps libre pour programmer un Super Scan, un détecteur de tours contrôlées par XANA plus puissant que l'ancienne version. En résumé, Aelita n'est plus obligée de rester constamment sur Lyoko, et elle peut maintenant vivre sur Terre. Elle est même inscrite au collège avec l'aide de Odd, qui fait croire au proviseur qu'elle est sa cousine canadienne. Mais voilà que Aelita a des visions. Guidée par la peur et l'instinct, elle se retrouve dans une étrange maison abandonnée nommée l'Ermitage. Alerté par Jérémie, Odd, Yumi et Ulrich, guidés par Kiwi retrouvent Aelita. Yumi et Ulrich se retrouvent alors coincés dans une pièce où la chaleur monte, sous l'effet d'une attaque de XANA, Odd et Aelita partent sur Lyoko désactiver la tour...
Diffusion originale : 31 août 2005
Diffusion française :
31 août 2005
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Sophie Decroisette, Bruno Regeste
Guest.s :