Image illustrative de Code Lyoko
Image illustrative de Code Lyoko

Code Lyoko

Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...

Lire le résumé complet >

Terminée Française 25 minutes
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy Cartoon Network 2003
13.6

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.20 - Empreintes

Déjà Vu

Aelita a de nouveau des visions d'elle et de Franz Hopper. Elle en informe Jérémie, qui pense que XANA y est pour quelque chose. La classe de Jérémie va à la piscine où Aelita a de nouveau de nouvelles visions. Elle part alors à l'Ermitage, où les visions continuent. Jérémie se rend compte qu'une tour est activée. Les héros partent sur Lyoko, mais Aelita se rend à l'extrémité du territoire, et va dans le 5eterritoire où l'attend la Méduse...

Diffusion originale : 18 janvier 2006

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 18 janvier 2006
Réalisat.eur.rice.s : Jérôme Mouscadet
Scénariste.s : Bruno Regeste
Guest.s :

Tous les avis

Pas d'avis pour l'instant...

-

Pas encore de notes

Connectez-vous pour noter cet épisode

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.