Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.23 - Franz Hopper
Franz Hopper
Alors que Yumi dort, Jérémie l'appelle en lui disant que XANA a activé 5 tours en même temps. Mais lorsqu'ils arrivent au labo, une surprise de taille les attend : Franz Hopper assis aux commandes en train de désactiver les tours. Il explique aux Lyoko-Guerriers qu'il a réussi à s'échapper de Lyoko. Mais le lendemain, il décide de désactiver le Supercalculateur. Jérémie lui explique alors que XANA a transmis un virus à Aelita, et que, si le Supercalculateur est éteint, Aelita meurt avec. Mais, à la fin de l'épisode, les intentions de Hopper deviennent évidentes : il a été créé par XANA dans le but de livrer Aelita à la Méduse...
Diffusion originale : 01 février 2006
Diffusion française :
01 février 2006
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Frédéric Lenoir, Alain Serluppus
Guest.s :