Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
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Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
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2.24 - Contact
Contact
Sissi se met à agir bizarrement, comme possédée. Une tour est activée sur Lyoko, mais les signes indiquent que X.A.N.A. n'est pas à l'origine du mal. M. Delmas envoie sa fille à l'hôpital. X.A.N.A. prend alors le contrôle d'une médecin, et tente de se débarrasser de Sissi. Secourue par le groupe qui l'emmènent à l'usine, elle n'aura que le temps de fournir des données cryptées à Jérémie avant que la tour sur Lyoko ne soit déconnectée par des Mégatanks. Les héros découvriront par la suite que c'est Franz Hopper qui a tenté de les contacter, et qu'il souhaite leur venir en aide contre X.A.N.A.
Diffusion originale : 01 février 2006
Diffusion française :
01 février 2006
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Jean-Rémi François, Bruno Merle, Sophie Decroisette
Guest.s :