Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
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Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
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2.05 - Mister Pück
Mister Puck
Aelita n'arrête pas de refaire le même cauchemar chaque nuit. Elle vient en parler à Jérémie qui lui propose de retourner explorer la maison abandonnée nommée l'Ermitage. Nos héros trouvent une poupée du nom de Monsieur Pück qui est apparemment dans les cauchemars d'Aelita depuis qu'elle est sur Terre. Plus tard, lors d'un chahut dans la classe, ils trouvent une clé cachée tombant de la poupée qui ouvre un casier de consigne de gare, et y trouvent des CD-ROM cryptés contenant le journal de la vie de Franz Hopper. Mais, un peu plus tard, XANA active une tour pour prendre possession de Jérémie, lui faisant détruire tous les cédéroms et attaquer ses amis. Odd, Ulrich, Aelita et Yumi ne pourront compter que sur eux-mêmes pour tenter de désactiver la tour. Après que Jérémie n'est plus sous le contrôle de XANA, Yumi lui dit que la réponse du fait que Jérémie peut être sous le contrôle de XANA est claire: Jéremie n'est pas un lyoko-guerrier !
Diffusion originale : 28 septembre 2005
Diffusion française :
28 septembre 2005
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Jean-Rémi François, Sophie Decroisette, Bruno Merle
Guest.s :