Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
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Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
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4.02 - Mauvaise réplique
Double Take
Devant les soupçons du proviseur sur les absences de William, Jérémie doit rapidement trouver une solution de remplacement afin de trouver le temps de libérer le vrai William de XANA Afin de rester à travailler au laboratoire, Jérémie active une tour à son compte sur Lyoko, pour créer un clone qui le remplacera en classe. Mais rapidement, XANA tente de prendre le contrôle de la tour . Les Lyoko-guerriers foncent sur Lyoko libérer la tour, ils découvrent ainsi leur nouvelles combinaisons plus futuriste, programmées par Jérémie durant son temps libre. Ulrich gagne un nouveau sabre et Aelita une paire d'ailes. Nos héros foncent à la tour gardée par William et trois tarentules. Ulrich s'occupe de William et Yumi et Aelita les tarentules. Même si Ulrich utilise le triplicata, il se fait dévirtualiser lorsque William repère facilement le vrai. Cela prouve qu'il est puissant. Après qu'Aelita ait désactivé la tour, William tente de pousser Yumi dans la mer numérique mais elle est rattrapée de justesse par Odd.
Diffusion originale : 14 août 2007
Diffusion française :
14 août 2007
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Jean-Rémi François, Bruno Merle
Guest.s :