Daisy Jones & the Six
Daisy Jones And the Six
Les aventures d'un groupe de rock féminin dans les années 70, de ses balbutiements sur la scène musicale de Los Angeles jusqu'au succès incroyable qui en fera l'un des groupes les plus légendaires dans le monde...
Terminée | US | 50 minutes |
Drame | Amazon, | 2023 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Titre 4 : I Saw The Light
Track 4: I Saw the Light
Les Six goûtent à la vie dont ils rêvent, leur collaboration avec Daisy est un succès. Au lieu de désamorcer les tensions entre les co-auteurs, ça ne fait que les aggraver, jusqu'à ce que Camila négocie la paix. Pendant ce temps, Graham lutte contre son envie d'avouer ses sentiments à Karen à une soirée dans le Canyon, tout en sachant qu'un faux pas pourrait mettre à mal la survie du groupe.
Diffusion originale : 09 mars 2023
Diffusion française :
09 mars 2023
Réalisat.eur.rice.s :
James Ponsoldt
Scénariste.s :
Guest.s :
J'adore, il y a un petit quelque chose de vraiment charistmatique avec cette série, le duo principal est génial et la construction des personnages particulièrement bonne. La musique occupe une place centrale dans l'histoire, mais pourtant elle ne surpasse jamais les personnages, c'est un équilibre parfait.
La relation Daisy/Billy est très bien travaillée car on ressent vraiment que leur connexion est avant tout musicale. On se doute bien que ça finira par aller plus loin pour tout un tas de raisons mais pour l'instant, même s'ils ne peuvent pas se voir en peinture, ils ont une alchimie incroyable dès qu'ils partagent la scène et ils le savent tous les deux. J'aime cette honnêteté là et surtout d'éviter le piège du "ils se détestaient au début, mais ils étaient en fait amoureux", ça complexifie l'ensemble et ça valorise la musique/l'art.
Je me laisse porter avec une facilité déconcertante !
PS : Je ne connaissais Suki Waterhouse que de nom, mais elle a une classe monstre !