Daisy Jones & the Six
Daisy Jones And the Six
Les aventures d'un groupe de rock féminin dans les années 70, de ses balbutiements sur la scène musicale de Los Angeles jusqu'au succès incroyable qui en fera l'un des groupes les plus légendaires dans le monde...
Terminée | US | 50 minutes |
Drame | Amazon, | 2023 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Titre 9 : Feels Like the First Time
Track 9: Feels Like the First Time
L'esprit brisé, Daisy a du mal à jouer durant leur apparition au SNL, elle trouve du réconfort auprès de quelqu'un d'inattendu. Après un retour triomphant à Pittsburgh, le groupe est accueilli en héros. Mais de la haine entre ses membres obscurci leur performance et menace leur avenir. Pendant ce temps, la romance entre Graham et Karen est menacée car elle doit prendre une décision difficile.
Diffusion originale : 23 mars 2023
Diffusion française :
23 mars 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Nzingha Stewart
Scénariste.s :
Guest.s :
Ayesha Harris
L'épisode du début de la fin pour le groupe. J'ai vraiment cru, l'espace d'une seconde, que ça allait être une réécriture des Beatles avec Daisy qui apparait comme la Yoko Ono, le bouc émissaire accusée d'avoir brisé un groupe. Mais j'ai eu tort, car comme la série l'a en fait déjà prouvé, elle est plus intelligente que ça. La fin du groupe va venir de tous les côtés et par tout le monde, et les relations sont tellement complexes, les personnages admirables, que ça rend l'ensemble encore plus beau et mélancolique.
Toujours la relation entre Billy et Daisy, si belle et si malheureuse, et Camila qui apparait comme l'un des personnages de femmes les mieux écrits de ces derniers temps. Karen, personnage type des années 70, pleine d'agentivité et de lucidité. Daisy, si vulnérable, si proche de craquer sans jamais le faire pourtant.
Bref, un épisode rock'n'oll qui met pourtant tout le monde à fleur de peau et annonce le final avec brio.