Dare Me
Dans le lycée d'une petite ville du Midwest, deux jeunes amies cheerleaders sont en compétition permanente malgré leur amitié. Lorsqu'une nouvelle coach arrive pour améliorer le niveau de l'équipe de cheerleaders, tout est bouleversé. Et lorsqu'un suicide survient, toute la ville est secouée...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drama | USA Network | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Coup D'État
Coup D'État
Dès le premier regard, Beth déteste Colette French, la nouvelle coach qui menace sa place dans l'équipe et son amitié avec Addy.
Diffusion originale : 29 décembre 2019
Diffusion française :
29 décembre 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Steph Green
Scénariste.s :
Gina Fattore
,
Megan Abbott
Guest.s :
Alison Thornton
,
Amanda Brugel
,
Antonio J. Bell
,
Tamberla Perry
,
Tammy Blanchard
Dare Me parle d'ennui, de jeunes femmes en devenir, de compétition et de notre époque. C'est une série féminine, pas nécessairement féministe — mais un petit peu quand même puisqu'elle est vraiment ancrée dans le présent. Je ne connais pas les actrices et c'est assez plaisant de voir de nouvelles têtes, surtout qu'elles sont naturelles et me semblent très à l'aise.
J'aime le ton mystérieux et quelque peu anxiogène même si je pense que malgré son potentiel, la série peut à tout moment passer de son atmosphère thriller à soap opera. Je n'ai pas lu le livre et je ne le lirai pas, mais c'est une histoire qui a le mérite de changer de ce que j'ai déjà pu voir, d'autant plus que centrer l'intrigue autour du cheeleading permet d'avoir un semblant de filet de sécurité ; quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose à raconter.
Il y a deux directions possibles, j'espère que ça se passera bien !