Image illustrative de DAVE
Image illustrative de DAVE

DAVE

Un jeune homme blanc, complètement névrosé, est convaincu qu'il est destiné à devenir une star du rap. Il se met en tête de convaincre ses proches car s'il parvient à les persuader alors il peut réussir à convaincre également les maisons de disque.

En cours Américaine, US 30 minutes
Comedy, Musical, Comédie FXX 2020
13.57

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.10 - Épisode 10

Jail

Dave finds himself trapped in a prison of his own making and must figure out a way to escape from it.

Diffusion originale : 29 avril 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 29 avril 2020
Réalisat.eur.rice.s : Tony Yacenda
Scénariste.s : Dave Burd , Lil Dicky
Guest.s : Melvin Gregg , Angela Yee , Charlamagne Tha God , Evan Arnold , Kat Purgal , Robert LaSardo , Pat Frey , Gloria Laino , Hansel Ramírez , Walter Cortez Mooney , Jose Vasquez , Jarvis W. George , Benny Blanco , Gina Hecht

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 02 mai 2020 à 13:27

Un très bon final qui commence au top avec ce rap (je pensais même qu’il durerait tout l’épisode). C’est assez vulgaire, mais ça m’a fait rire. De plus, même si la série adore l’humour autour de la ceinture (le zizi, le caca), elle n’est pas totalement immature et montre tout de même avoir conscience de rire autour de ce qui est une agression sexuelle via la remarque de la fille du label. Bref, ce n’est pas Gangsterdam.

Le reste est bon aussi avec cet interview radio qui résume le propos principal de cette saison : Dave dénote dans le milieu du rap, de par son aspect, ses propos souvent maladroits et aussi tout simplement parce qu’il est blanc, mais, niveau flow, il assure.

Spoiler

Un autre truc que j’ai bien aimé dans ce season final : souvent, ce genre de show se sent obligé de former une boucle dans le dernier épisode, afin que s’il n’y a pas de seconde saison, l’histoire est complète. Mais souvent, le dernier épisode oublie les enjeux de la saison pour ne se consacrer que sur la partie sentimentale. Je pense à Master of None, par exemple. Pas Dave qui occulte (en présence, mais pas en pensée) Ally de cet épisode.

Bref, Dave, j’ai vraiment bien bien aimé.


16

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 16
02 mai 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.