Dexter: New Blood
Dexter : New Blood
Environ 10 ans après les évènements de la saison 8, Dexter Morgan a déménagé dans la ville fictive d'Iron Lake, dans l'État de New-York. Il y a ouvert une boutique locale et vit maintenant sous l'identité de Jim Lindsay en ayant réprimé ses pulsions de tueur en série.
Terminée | US | 55 minutes |
Drame, Crime | Showtime | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Épisode 3
Smoke Signals
Dexter hopes to have a chance to make things right with Harrison, which is proving to be tough to do when there’s a full-fledged crime investigation that Dexter himself has caused. Harrison joins the high school wrestling team and quickly makes a name for himself at school. Meanwhile, a true crime podcaster from LA arrives in Iron Lake and befriends Dexter’s police chief girlfriend.
Diffusion originale : 21 novembre 2021
Diffusion française :
21 novembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Marcos Siega
Scénariste.s :
Guest.s :
Michael Cyril Creighton
,
Steve M. Robertson
,
Fredric Lehne
,
Kimmy Anne Dunn
,
Nicholas Trotto
,
Gizel Jimenez
,
Jamie Chung
Moui moui moui. Une introduction de 2 épisodes, c'est pas mal, mais il ne faudrait pas que ça dure trop non plus. Je n'arrive pas à être stressée ou angoissée pour Dexter. Pour le moment, l'enjeu est encore trop faible. Quoiqu'il arrive, j'ai l'impression qu'il ne se fera de toutes façons pas prendre, alors que les voyants sont au rouge fluo.
Concernant la partie Harrisson, comme le dit Mmaginère, ça fait très teen movie. Ce n'est pas franchement ce que je préfère, surtout que ce n'est pas forcément bien fait. On est quand même sur un bon gros cliché.
Reste le serial killer, pour lequel je n'ai pas d'avis pour le moment. J'attends de voir ce que ça donne (pour le tueur et pour la saison).