Image illustrative de Dispatches from Elsewhere
Image illustrative de Dispatches from Elsewhere

Dispatches from Elsewhere

Les Envoyés d'ailleurs

Un groupe de gens ordinaires tombe sur un puzzle dissimulé sous le voile de la vie quotidienne. Tous vont être amenés à découvrir que le mystère remonte bien plus loin et plus en profondeur que tout ce qu'ils auraient pu imaginer...

En cours Américaine 45 minutes
Drama, Mystery, Suspense AMC 2020
14

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.01 - Peter

Peter

Peter est coincé dans la routine quotidienne de sa vie banale jusqu'au jour où il rencontre un groupe d’inconnus qui ont tous quelque chose en commun, et ensemble ils commencent une aventure dans un monde qui a été caché tout autour d’eux.

Diffusion originale : 01 mars 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 01 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s : Jason Segel
Scénariste.s : Jason Segel
Guest.s :

Tous les avis

Avatar chevrere chevrere
Membre
Avis favorable Déposé le 25 mars 2020 à 19:05

Dispatched From Elsewhere est une série AMC parue en ce mois de Mars avec Jason Segel et Sally Fields. Le show est crée par Jason Segel et la meilleure description à en faire est : une série anthologique sur l'existentialisme et l'émergence de l'étrange dans la routine, de la grâce dans l'océan plat du prévisible, entre peur et excitation.

Et c'est intriguant, assez nouveau et plutôt osé. La direction artistique a du cachet, avec quelques fulgurances gilliamesques et une vraie volonté de Segel de parler de l'imprévu et de la propension de l'humain à chercher son bonheur. Le rythme est planant et, si l'intrigue ne se met pas totalement en place, l'univers de la série qui emprunte beaucoup aux romans de société secrète ne verse pas dans la mystery box, élément de scénario condamné à mes yeux pour les dix ans à venir. Sorry, J.J. .

Le héros est Peter, un personnage lisse en apparence et qui subit sa propre existence, ne voyant rien venir dans son avenir d'assez excitant pour vouloir prendre sa vie en mains. Jusqu'à une nuit où, suite à une initiative, il va se retrouver confronté à un choix qui joue sur un format que n'aurait pas renié les Wachowski, celui du libre arbitre.


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de chevrere
chevrere a noté cet épisode - 14
25 mars 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.