Duster
Dans le sud-ouest américain des années 1970, un chauffeur de criminels voit sa vie bouleversée par une agente du FBI bien décidée à démanteler leur organisation.
| En cours | US | Pas de durée |
| Crime, Drame | Max | 2025 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 -
Double jeu
You're No Good
Alors que Nina et Awan recherchent un ancien agent dans un sanatorium, Jim trouve des preuves qui suggèrent que Nina a raison au sujet de Saxton.
Diffusion originale : 29 mai 2025
Diffusion française :
29 mai 2025
Réalisat.eur.rice.s :
Darren Grant
Scénariste.s :
Guest.s :
Evan Jones
,
Gail O'Grady
,
Sofia Vassilieva
,
Corbin Bernsen
,
McKenzie Scott
,
Jade Vargas
,
Matt Lauria
,
Michael Bryan French
,
Jonathan Dixon
,
Reavis Dorsey
,
Jasper Keen
,
GiGi Erneta
,
Esther Omegba
,
Brooks Hall
,
Moses Jones
,
Kevin Owen McDonald
,
Patrick Burch
,
James Cady
,
Roman Mitichyan
,
Jacob Lynn
,
Aaron Anastasi
,
Aaron Black
,
Bethany Brandt

Opinion impopulaire : je n'ai jamais été un grand fan de Sawyer dans Lost. Car derrière ses attitudes de bad guy taiseux qui cache un grand cœur, mais aussi de grandes souffrances, bah, il n'y avait rien de vraiment plus, c'était vraiment un personnage dont on faisait vite le tour. Et avec Jim Ellis dans cette série, l'histoire se répète et le personnage commence sérieusement à me fatiguer. Avec ses cheveux longs, sa grosse voiture qui fait vroom vroom, sa démarche désinvolte et ses dents blanches (comment c'est possible d'avoir les dents aussi blanches dans les années 70 ??), il souhaite incarner le swag personnifié, mais en fait, je le trouve creux, tout lui est trop facile, même les secrétaires craquent en deux secondes à son sourire et lui fournissent des informations confidentielles. De plus, Josh Hollway caricature le jeu intériorisé, au point qu'il finit par n'exprimer plus grand chose et de manquer un peu de charisme. Clairement, je lui préfère Nina Hayes, même si le personnage de flic pugnace et en lutte contre tous n'est pas non plus d'une grande originalité.
Mais en fait, Jim Ellis définit bien l'état d'esprit de la série, qui joue énormément sur les apparences (deux scènes de personnages qui marchent au ralenti avec musique en fond sonore, à la Reservoir Dog en cinq minutes, c'est beaucoup) au détriment d'une vraie histoire. D'ailleurs, avec son flic devenu fou, interné en HP et qui parle aux casseroles (subplot ridicule du début à la fin et qui sert à gagner du temps plus qu'autre chose) ou la façon incroyablement chanceuse dont Jim obtient la preuve que Saxton a bien tué son frère, je me dis que la série pourrait durer 5 saisons, sans réellement faire bouger les choses.
L'agent Abbott dit à Nina, "je vous laisse une dernière chance". Pareil pour moi avec cette série....